Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2009 18:49:11

gally
Membre
Site Web

Besoin de votre aide pour contrat svp

Bonjour à toutes,

et désolé de ne pas être repassé sur le forum depuis.......un trop long moment, j'ai eu ma formation et depuis le 14 juillet maman est hospitalisé, enfin bref

je commence à garder une puce en périscolaire jeudi et j'ai toujours pas fini de préparer mon contrat.
J'aurai besoin de quelques conseils car je suis débutante.

- Comme je commence à travailler en septembre 2009, je n'ai aucune indemnité de congés payés, donc je n'ai rien à ajouter du tout dans la mensualisation concernant les congés payés ni même dans mon contrat c'est bien ça ?

- sinon, les parents ne travaillent pas le lundi de Pentecote donc je n'aurai pas l'enfant, comment faire pour les 7h de solidarité obligatoires, escequ'on détermine une autre journée au hasard dans le même mois ?

- dernière chose (pour l'instant  lol), le papa viendra chercher sa fille entre 18 et 19h le soir, comme apparemment ça sera + souvent 18h30 -19h, je pensais mettre 18h30 pour la mensalisation et préciser dans le contrat qu'en fin de mois on réajuste le nombre d'h réellement effectuées,
mais comment ça se passe pour déclarer le nbr d'h réelles car pour la Paje il me semble que l'employeur ne mentionne que les heures prévues à la mensualisation ?
et s'il me fait un bulletin de paie, il faut qu'il déclare les heures réelles c'est bien ça ?

j'espère que c'est clair ce que j'ai marqué,
merci d'avance pour votre aide

31-08-2009 18:49:11

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2009 08:22:14

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Besoin de votre aide pour contrat svp

Bonjour

deja on n'est plus soumis a cette journee de solidarite, donc on ne travaille pas.

les parents devront tes conges acquis a partir de juin si tu es en annee incomplete il faut noter cela sur le contrat et si tu en annee complete, tu as la mensualisationsur les jours acquis de conges a prendre a partir de juin.

demande a Parme son contrat il est epingle dans tarif

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 01-09-2009 09:37:10

gally
Membre
Site Web

merci beaucoup pour ta réponse

#4 02-09-2009 11:00:29

gally
Membre
Site Web

donc pour les congés et la journée de solidarité c'est bon,

j'aurai besoin d'une confirmation pour ma mensualisation, à savoir si je peux mettre 18h30 étant donné que le papa viendra chercher sa fille entre 18 et 19h mais apparemment très souvent 18h30-19h.
Et en fin de mois il me repaye le supplément des heures réellement effectuées + repas et entretien c'est bien ça ?

mon autre question est, quelle trace on a des heures réellement effectuées ? car à la Paje l'employeur déclare les heures de la mensualisation

02-09-2009 11:00:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB