Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-09-2009 08:59:26

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Métier pas facile ...

je ne vais pas te mordre wink

mais pour moi il est pas ingrat. le metier.
C'est les gens qui le font penser ne le connaissant pas, car c'est une facette de ce qu'il en voyent par l'exterieur ou leur propre avis.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

01-09-2009 08:59:26

partenaire publicitaire:

#22 01-09-2009 08:59:45

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Site Web

agenaise si tu mors jojobb , j'espere que tes vaccins sont à jours! lol big_smile

La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

#23 01-09-2009 09:14:59

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

donc on est d accord :metier pas toujours facile mais attachant ! tu as raison deesse 78 mais je craint surtout pourles dents d agenaise: je suis une vieille durea cuire moi ! lol!

#24 01-09-2009 09:20:18

deesse78
Membre
Lieu : vosges
Site Web

MDR!!
allez bonne journée les filles mon premier de la journée arrive ds 10 mns !
au boulot!! et plus vite que ça!

La vie est trop courte pour se la compliquer ! wink

herisson-noel.gif

01-09-2009 09:20:18

partenaire publicitaire:

#25 01-09-2009 11:14:56

astrid6
Membre
Site Web

Ingrat ne veut pas dire que c'est un métier idiot, ou dévalorisant ou que sais-je encore... Ingrat veut dire que ce métier implique beaucoup de choses qui ne sont pas forcément rigolotes (et c'est pour ça que beaucoup l'arrêtent en ce moment).

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#26 01-09-2009 11:22:40

dede33
Membre

Bonjour,
on s'écarte du sujet, tous les métiers ont des bons et mauvais cotés, ce n'est pas le problème et encore moins de dire " Pourquoi alors vous faites ce métier ... "
Le problème est ce sentiment d'être traité comme une moins que rien. Se faire jeter 48 heures avant de commencer son travail par un simple courriel est à mon sens inacceptable, Je ne crois pas que ces personnes apprécieraient d'être mis dehors de telle manière.
De plus il n'ont même pas le sentiment d'être en tord, là on en est à ce faire accuser nous-même de faire des contrats non règlementaires (exemples fournis lors des formations assmat?) Le seul tord de ma femme est d'avoir sur le coup de la colère fait un courriel un peut violent sans pour autant les insulter directement comme ils le prétendent ... à suivre
Bha on va devenir les méchants et eux les victimes...
Il menace par ces relations de dénoncer les agissements de ma femmes ??? non mais c le monde à l'envers là, on touche le fond, je ne pense pas tomber plus bas.
Peut être vont-ils tomber sur ce forum et donner leur point de vue, on a rompu le dialogue par courriel.
D'ailleurs, et je m'en excuse d'avance, moi-même suis dégouté d'être tombé sur des gens sans consciences et je ne participerai plus a ce forum, j'en dors pas beaucoup, mais c'était peut être leur but de casser de l'assmat pour se vanger d'une mauvaise aventure, quoi d'autre pour autant de méchanceté!
ceci n'est un témoignage et vue les réactions des gens je pense que ce n'est pas gagné pour les assistantes maternelles qui veulent faire ce VRAI METIER dans de bonnes conditions surtout si le résultat de tout ça leur donne raison.
Je viendrai quand même donner le résultat sur ce post pour servir d'exemple, bon ou mauvais, aux nouvelles qui veulent se lancer .
bonne chance
didier
PS: s'ils se reconnaissent, inutile de corriger mes fautes d'orthographes comme vous le faites remarquer sur nos courriels, nous ne sommes pas EXPERT COMPTABLE et avons peu de niveau d'études. on est juste HONNETTES

#27 01-09-2009 11:41:24

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

gardes le moral !! ne fléchissez pas avec ton épouse, sinon ce sera une victoire pour les gens indélicats.
je pense que ton épouse a finalement de la chance de ne pas commencer avec ces gens là, qui à mon avis ,n'auraient été que des chercheurs d'embrouilles qui auraient cherché la petite bête partout...
je souhaite qu'elle se remette de cette épreuve, et si elle aime ce métier, qu'elle continue,  nous avons toutes à un moment ou un autre une famille où tout ne se passe pas comme sur des roulettes, je pense qu'il faut passer outre, continuer ce métier que l'on fait avec amour, sans perdre pour autant le fait qu'il nous sert à faire vivre notre famille.

bonne continuation et à bientôt.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#28 01-09-2009 12:05:18

Loulou53
Membre
Site Web

bidulle a raison. C'est peut-être un bien pour un mal... A mon avis le moindre problème ils t'aurait pas loupé.
Et puis laisse-les va. Qu'il fasse jouer ses petites relations, qu'est-ce tu en as à faire ? Les gens qui te disent ça c'est pour mieux te contrôler moralement.
Moi perso je vais reprendre une formation de photographe... C'est mon dada depuis toute petite et je me renseignes pour aller vers ce métier. J'aime bp les enfants mais j'arrive à un âge où il y a trop de choses qui me dépassent... Je comprends que bp arrêtent..
ceci dit pour vous deux vous laisser pas aller !!! courage l'honnêteté paie toujours...

maman d'une fille de 13 ans et nounou de trois loulous de 2 mois 12  mois et 18 mois

#29 01-09-2009 16:16:04

bbnounou74
Membre
Site Web

ce n'est pas le métier qui est ingrat, ce sont certains parents qui le sont "nuance" et j'en sais quelquechose : accordez leur un doigt ils vous demandent le bras et si vous acceptez ils veulent la tête et le reste du corps " lol (j'espère que je ne choque personne ) bref mon expèrience toute récente m'a ouvert les yeux et surtout m'a découragée l'espace de 2 jours et mon mari m'a dit la même chose :si ça continue tu laisses tomber car j'étais tellement mal mais bon j'ai pas fais tout ce chemin pour rien et je me suis donné un coup au derrière et avec l'aide de 4i j'ai résolu la question et maintenant je suis reboostée.
bon courage à votre femme qui ne doit pas perdre espoir la roue tourne et puis nous sommes là en cas de besoin.!!
smile

bbnounou74 smilewink
mini_090624084744302112.jpg
maman de trois enfants (14.12.6 ans) et nounou d'une petite puce

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB