Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » année complete peut elle se transformée en année imcomplete?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-09-2009 14:20:44
- marmousette
- Membre
- Site Web
année complete peut elle se transformée en année imcomplete?
Voila je m’explique. J’ai embaucher mon AM en fevrier 2008 sur une année complete. En mars 2009 nous avons fait un nouveau contrat suite changement horaire et tarif et donc recalculer le salaire en année complete car nous devions avoir les meme congés sur 2009.
Entre temps, mon AM a pris un nouveau contrat et na pas pu respecter ses engagement niveau congé et nous avons donc eu une semaine en décalé avec elle sur les vacances d’été 2009.
Je suis aujourd hui en procedure de licenciement suite a de nombreux probleme et je souhaiterais savoir si je peux recalculer son salaire sur 46 semaines a partir de mars ou pas pour la regul et demander le remboursement. (sachant qu’elle m’attaque au prud homme)
Merci pour votre aide
01-09-2009 14:20:44
#2 01-09-2009 14:25:03
- jeluma
- Membre
Re : année complete peut elle se transformée en année imcomplete?
si tu n'avais pas signée d'avenant tu ne peux pas changer sa mensu maintenant qu'il y a licenciement ...
par contre si vous aviez signé un contrat en année complete elle se devait de caler ses conges pris avec toi pour son autre employeur ...donc la elle est en tord ...elle aurait du deduire cette semaine de conges pris de sa mensu ...abs non prevue au contrat ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 01-09-2009 14:30:07
- marmousette
- Membre
- Site Web
ok, merci pour ton aide.
#4 01-09-2009 15:55:32
coucou
si elle a pris une semaine de congés non prevue au contrat ,cette semaine doit etre deduite de son salaire
01-09-2009 15:55:32
Pages : 1
Discussion fermée