Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2009 18:05:16

vicarpat
Membre
Site Web

déménagement

bonjour à tous je suis ass mat et je vais déménager (à 8 km de chez moi )au mois de décembre,je garde actuellement un bébé de 10 mois et je ne sais pas si les parents me suivront.
Je suis allée voir aux assedics, donc si les parents ne veulent plus me confier l'enfant ils m'ont dit de mettre sur l'attestation assedics "licenciement cause déménagement"pour ça pas de soucis
maintenant si les parents veulent continuer,est-ce que je peux me faire licencier et réembaucher ensuite sachant qu'on a a peu pres 1 mois de travaux avant que la maison soit sécurisée pour la pué.
Est-ce que je peux continuer à garder l'enfant dans ma nouvelle maison avant que la puér passe,sinon comment je fais?plus de salaire?et les parents seront obligés de trouver une ass mat remplaçante le temps que la pué vérifie mon nouveau logement?????????
merci pour vos réponses.

01-09-2009 18:05:16

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2009 18:14:34

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : déménagement

Bonjour et bienvenue.

Effectivement il faut faire valider ton nouveau logement.
En cas de déménagement dans le mème secteur, le temps d'attente est inférieur à un mois.

Si les parents te licencient ... ils devront quand mème trouver une autre assmat le temps de tes travaux.
Se faire licencier puis réembaucher un mois plus tard ne te permettra pas de toucher des assedic.

#3 01-09-2009 18:24:57

vicarpat
Membre
Site Web

merci pour votre réponse.
Si les parents me licencient début décembre,j'aurais bien des droits au chomage jusqu'a ce qu'ils me rembauchent?????puisque c'est un licenciement.

#4 01-09-2009 22:36:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

vicarpat a écrit :

merci pour votre réponse.
Si les parents me licencient début décembre,j'aurais bien des droits au chomage jusqu'a ce qu'ils me rembauchent?????puisque c'est un licenciement.

bonsoir

si tu es licencie et que ton pe te reembauche, tu devras rembourser les assedics du chomage que tu auras percu.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

01-09-2009 22:36:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB