Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-09-2009 16:22:48
adaptation de mon petit bout
hier j'ai accueilli le bébé d'une maman que j'ai gardé quand elle avait 7ans et cela c'est trés bien passé il est adorable il va avoir 3mois le 19.la maman était un peu stressée et comme je lui ai dit heureusement que tu me connais ...on est conscient que ce n'est pas évident de confier son enfant mais les parents n'ont pas le choix à bientôt
01-09-2009 16:22:48
#4 01-09-2009 21:09:58
Re : adaptation de mon petit bout
Bonsor
la maman doit etre ravie de t'avoir car si tu l'as garde petite. C'est une belle experience en tant qu'ass mat.
Bravo et bonne continuation
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
01-09-2009 21:09:58
#5 01-09-2009 21:28:32
merci agenaise oui elle est contente que j'ai pu avoir une place pour garder son fils car elle est très "maman poule" et je sais que quand c'est son premier enfant se n'est pas évident encore merci pour ton message
#6 02-09-2009 14:30:21
ah! désoler ladybug je ne vois pas les choses comme ça enfin c'est pas grave je suis déçue donc je garderai mes sentiments et mes joies
Bé non, c'est moi qui suis désolée que cette histoire-là ne soit pas une belle expérience pour toi. En tout cas, oui, je partage l'avis d'Agenaise, c'est une sacrée preuve de confiance dans le travail que tu fais si elle te confie son enfant à toi qu'elle connais bien.
Bon courage alors.
#7 02-09-2009 14:36:09
tataeve a écrit :ah! désoler ladybug je ne vois pas les choses comme ça enfin c'est pas grave je suis déçue donc je garderai mes sentiments et mes joies
Bé non, c'est moi qui suis désolée que cette histoire-là ne soit pas une belle expérience pour toi. En tout cas, oui, je partage l'avis d'Agenaise, c'est une sacrée preuve de confiance dans le travail que tu fais si elle te confie son enfant à toi qu'elle connais bien.
Bon courage alors.
comme quoi on ne comprend pas tjrs bien quand on lit certains posts.
Je m'en rend compte.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 02-09-2009 21:14:06
OH!!lala je vois quand effet j'ai mal compris ce que voulait dire ladybug et j'ai bien relu le message avec mes filles et elles m'ont expliquée et désoler pour ce que j'ai répondu . C'est vrai que je suis très heureuse de garder son fils en plus il est adorable ,voila la prochaine fois je ferai attention... à bientôt j'espère
Pages : 1
Discussion fermée