Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2009 22:05:27
congé payé ???
je vais essayé d'etre le plus clair possible
voila j'ai obtenu mon agreement pendant mon conge parental qui c'est terminé le 31 aout 2009, je commence mon 1er accueil le 1er octobre sachant que les conges c'est de mai a mai comment cela va se passer pour moi a combien de jours je vais avoir le droit ???la maman me dit que ce sont des conges anticipés , que je ny ai pas le droit ??? j'ai un 2 eme contrat en novembre qui est lui de 45 heures par semaine...
d'autre part j'aurais la petite 2 jours et demi par semaine , la maman a 5 semaines de cp dans l'annee faut il que je fasse le contrat sur une annee complete ou incomplete ??? et les conges payes sont il inclus dedans ou payé en juin ???
merci de me repondre au plus vite car la je rame....
01-09-2009 22:05:27
#2 01-09-2009 22:09:21
Re : congé payé ???
bonjour
vous avez dejà fait votre formation ??
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-09-2009 22:21:19
BONSOIR,
1er contrat) En juin, tu auras acquis d'oct à fin mai 2.5j/4sem d'accueil pour une année incomplète. De combien de sem d'accueil est le contrat?
2ème ) de nov à fin mai: année incomplète . congés acquis en comptant le nb de sem travaillées de nov à fin mai/4*2.5j= nb de j ouvrables à poser.
si tu prends des congés avt fin mai aucun changement pour le salaire car la mensualisation
se calcule que sur les sem d'accueil.
Pour la petite gardée 2j et demie/sem si tu poses tes 5sem de congés aux mêmes dates que les parents tu seras en année complète.
LES congés sont inclus dans la mensualisation par le maintien de salaire. avt juin les congés qui seront pris devront être déduis car pas acquis.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
01-09-2009 22:21:19
#5 01-09-2009 22:28:54
je vais essayé d'etre le plus clair possible
voila j'ai obtenu mon agreement pendant mon conge parental qui c'est terminé le 31 aout 2009, je commence mon 1er accueil le 1er octobre sachant que les conges c'est de mai a mai comment cela va se passer pour moi a combien de jours je vais avoir le droit ???la si année incomplète moins de 47 semaines ce sera a la hauteur de 2.5j par 4 semaines travaillé donc cp acquis d'octobre a Mai a prendre a compté de Juin 2010,et voir article 12 de la ccn sur le choix du paiement,si année complète soit 52 semaines première année il faudra déduire les cp non acquis mais pris qui seront sans soldemaman me dit que ce sont des congés anticipés , que je ny ai pas le droit ??? cp anticipé si en accord et noté donc pris de suite et payé des j'ai un 2 eme contrat en novembre qui est lui de 45 heures par semaine...
d'autre part j'aurais la petite 2 jours et demi par semaine , la maman a 5 semaines de cp dans l'annee faut il que je fasse le contrat sur une annee complete ou incomplete ??? et les conges payes sont il inclus dedans ou payé en juin ??? année complète si cp parent et assmat pris en même temps et année incomplète moins de 47 semaines cp parent et assmt pris en décalé
merci de me repondre au plus vite car la je rame....
coucou je te conseille d'aller te promener dans la rubrique info article!
et de lire la ccn!bon courage!
A+