Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-09-2009 08:51:24
#22 01-09-2009 09:32:10
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
Re : kohl anta
bonjour,
Dommage il n y a personne pour me résumer l épisode ? Plocploc ton fils a de l ecole le samedi ,je croyais que le collége il y en avait pas.Tu n as plus qu a lui rengistrer.Bonne journée a toutes
rapidement la candidate de 56 c'est fait une fracture dans la premiere epreuve donc retour au bercail, à la grande joie d'un marseillais âs sportif pour 2 sous mais dit il avec un mental tres fort, la production leur a laisse croire qu'il n'y avait pas 2 équipes, ils ont donc tous oeuvrés pour faire un bon coin dodo et faire du feu, le lendemain, partarge des equipes donc une équipe laizeé par le campement.
pour le reste si tu veux essaie de voir sur le net
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#23 01-09-2009 09:37:23
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Dommage il n y a personne pour me résumer l épisode ? Plocploc ton fils a de l ecole le samedi ,je croyais que le collége il y en avait pas.Tu n as plus qu a lui rengistrer.Bonne journée a toutes
moi aussi j'avais entendu dire qu'ils supprimaient l'école le samedi pour les collegiens , mais bon !!! j'attends confirmation ...
oui je vais l'enregistrer mais ce n'est pas vraiment pareil pour lui
01-09-2009 23:08:37
#25 02-09-2009 08:35:07
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
t'inquiète il vont résumer vendredi , moi c'est le 11 et le 18 que je vais rater because je pars en vacancesssssssssssss
yes
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner