Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2009 07:22:26
dans une heure ....
bonjour à tous et bonne rentrée pour certains .....
je pense que ma question a déjà été posée maintes fois ,mais j'ai besoin d'une réponse rapide car une maman vient signer un contrat dans une heure !!!!!!
on part sur un contrat de 46 semaine ,donc année incompléte ,2,30€ brut ,25h/semaine .les CP seront payés avec la formule des 10°/° .
ma question est à quel moment je rajoute les 10°/° des CP ?merci d'avance .Au salaire brut mensuel?
et bon courage pour la rentrée !!!!!
02-09-2009 07:22:26
#2 02-09-2009 07:25:55
Re : dans une heure ....
Bonjour
pour les cp c'est au moment de la prise qu'ils seront payer, ou alors en suivant les 1/12eme regarde sur le site tout y est noté ...........ne surtout pas les compter avec la méthode des 10% qui posent de gros soucis en cas de rupture du contrat et qui est aussi hors convention .........
Bonne chance pour ce contrat
MODERATION
#3 02-09-2009 07:36:18
la methode des 10% est hors convention et porte à litige
voir dans le lien en rouge dans ma signature, tout y est.
pour les methodes normales voir art 12 de laccn.
les cp se paient APRES acquisition, pas avant
#4 02-09-2009 07:49:36
bonjour à tous et bonne rentrée pour certains .....
je pense que ma question a déjà été posée maintes fois ,mais j'ai besoin d'une réponse rapide car une maman vient signer un contrat dans une heure !!!!!!
on part sur un contrat de 46 semaine ,donc année incompléte ,2,30€ brut ,25h/semaine .les CP seront payés avec la formule des 10°/° .
ma question est à quel moment je rajoute les 10°/° des CP ?merci d'avance .Au salaire brut mensuel?et bon courage pour la rentrée !!!!!
2,30 € brut ?
Il me semble que c'est en dessious du minumum légal qui doit être à 2,48 € brut.
Dernière modification par Poup (02-09-2009 07:50:09)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)