Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2009 08:11:50

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

Change le jour de congé la veille pour le lendemain.

Bonjour, je suis pas sur d avoir posté au bon endroit, je l aisse les modo changer si il faut.

VOila, normalement je suis  en congé hebdo tt les jeudi.
J ai préciser sur mon contrat qu il fallait me prévenir  48h a l'avance en cas de changement.
EN juin, et juillet, je l ai dépanner, et j ai changer mon jour de congé au dernier moment car ça m'était possible et je ne voulais pas que la maman soit coincé. Mais la je trouve que ça reviens souvent.
Ce matin elle arrive et me dit mon jour de congé c est vendredi et pas demain. Je lui ai dit que c'était pas possible car j ai des RDV jeudi. Elle m a demander de voir si je peu pas changer, et je confirme je ne peu pas changer.
Ma question est vu qu elle viens juste de me prevenir doit je lui faire payé les heure de vendredi meme si je l ai pas, et meme si je le garde pas jeudi.
Merci de votre réponse.

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

02-09-2009 08:11:50

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2009 08:19:24

Méline
Membre
Site Web

Re : Change le jour de congé la veille pour le lendemain.

bonjour,

comme tu as accordé en juillet aout je te conseille de remettre les points du contrat en tete de la maman et de lui dire ce que vous aviez convenu et ce qui l'en sera si tu acceptes sans que le delai mis en place n'est pas respecté

eio16310.gif

#3 02-09-2009 08:24:46

jeny39
Membre
Lieu : St Ouen La rouerie

Re : Change le jour de congé la veille pour le lendemain.

OUi c 'est bien ce que je pense faire.
EN juillet j'ai accepeter car le papa etait partie en vacance donc elle etait vraiement coincé.
Mais la, je sais pas comment faire, car mon mari avait calquer son jour de conge comme moi. DOnc je vais voir aussi avec lui. Le matin y a peu de chance que je puisse changer, mais pour l apres midi, je devrai pouvoir m arranger. Je vais voir avec mon mari si c est possible pour lui.

Mais bon pour le moment je laisse la maman reflechir a comment faire, il ne faut pas qu elle prenne l habitude que je dise oui a tout tout le temps. Je suis une employé pas une bonne.

Cette apres midi je vais au relais, je vais en parler avec la fille du relais pour voir ce qu elle en pense.

Merci pour la réponse.

ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB