Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2009 09:14:27
Obtenir un bulletin de salaire
Bonjour
Je garde mon premier petit bout depuis mi-août et je souhaite des bulletins en plus de la PAJE car mon père, étant aussi banquier, m' dit que sans bulletin de salaire, c'est parfois galère pour un crédit etc ...
Donc mon employeur est ok mais ne sait comment faire.
Je cherche donc sur internet et découvre que l'urssaf en propose sur son site.
Seulement la maman bloque car elle dit qu'il lui faut un numéro URSSAF qu'elle n'a pas ... Il est vrai que nous venons juste de finir l'adaptation donc bon...
Elle insiste sur le fait que la PAJE dit que maintenant ils délivrent des vrais bulletins de salaire depuis juin 2009 mais moi, je crois savoir qu'ils n'ont pas une valeur aux yeux des banques par exemple.
Pouvez-vous me dire où trouver ce numéro URSSAF ?
Suis-je rigide à exiger un autre bulletin de salaire ?
Comment faites-vous les vôtres ? Qui les fait ?
02-09-2009 09:14:27
#2 02-09-2009 09:26:30
Re : Obtenir un bulletin de salaire
le numéro d'urssaff elle l'aura dèsq u'elle t'aura déclarer.. à l'ursaff, enfin je pense, donc peut etre attendre de l'avoir pour rédiger le premier buletin de salaire!!!!!!
je pense aps que tu sois rigide, moi, je les avais aps fait pour la nounou de mon fils (en 2006) et j'ai regrété, la ram me les a tous refais quand je l'ai licenciée!!!!
donc la ram si y'en a une apr chez toi peux t'en procurer, et sion sur le forum, je crois qu'il y a des modèles.
#4 02-09-2009 09:33:27
coucou, je t'envoie un email pour un modéle assez facile ! il suffit d'y mettre le N° employeur et urssaf pajemploi
02-09-2009 09:33:27
#5 02-09-2009 09:38:27
#6 02-09-2009 09:39:34
coucou tu mets dessus pajemploi puis aprés le puy en velay ! c'est ce que je fais
#7 02-09-2009 09:40:38
et ajouter le N° employeur, un espace y est pour !!
#10 02-09-2009 10:05:58
coucou, moi je suis du 80 et je mets tout de même puy en velay comme les attestations pajemploi ! puisque que nous dépendaons toutes urssaf pajemploi , a toi de voir
#11 02-09-2009 10:07:21
coucou, moi je suis du 80 et je mets tout de même puy en velay comme les attestations pajemploi ! puisque que nous dépendaons toutes urssaf pajemploi , a toi de voir
coucou on est pas loin!!!!!
nord du 60!! 12 kms de roye!!!
et moi aussi du puy en velay pour la paje!
les prochaines vacances : à noel
#12 02-09-2009 10:08:49
""non moi je suis en IDF donc je dépends du 95 ""
coucou c'est quoi IDF ??
#14 02-09-2009 10:13:19
coucou
toutes les attestations PAJEMPLOI sont envoyées du Puy en Velay ( siege social )
sur les autres bs , vous mettez votre propre ville
#15 02-09-2009 10:15:12
coucou, babou74 ben moi j'ai toujours mis pajemploi, le puy en velay !!
qu'est que ça change ? est une grosse erreur ? car pour assedic ça a passer !! merci babou
#16 02-09-2009 10:19:48
micky , ton bs est le tien et non celui de Pajemploi , donc tu n'as pas à y faire reference
peut etre à la rigueur mettre la PAJE dont tu depends ( celle de ta ville )
car en mettant Puy en Velay , ça ne signifie et ne precise rien , puisque c'est Puy en Velay pour tout le monde
#17 02-09-2009 10:24:16
"car en mettant Puy en Velay , ça ne signifie et ne precise rien , puisque c'est Puy en Velay pour tout le monde ""
ben justement babou74 !! là je bloque !! si c'est pour toutes les ass mat !
et puis pajemploi dans ma ville !! y en a pas , urssaf oui
#18 02-09-2009 10:27:55
tu depends forcement de pajemploi de ta ville la plus proche ou du moins de la ville de ton departement où il y a PAJEMPLOI donc urssaff
mais je le repete aucun interet de mettre pajemploi Puy en Velay sur ton propre bs
#19 02-09-2009 10:29:00
mais ne detournons pas le message initial avec tes propres questions
#20 02-09-2009 10:31:45
ok babou74 ! je ne veux pas détourner , juste que j'ai envoyer un mail à emmandco pour bulletin de salaire et je ne veux pas l'induire en erreur surtout