Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-09-2009 16:22:05
- choubi2008
- Membre
- Site Web
couverture
Bonjour,
Voilà ma fille à 17 mois et je me demandais si pour cet hivers, je pouvais lui mettre une petite couette, ou s'il valait mieux que j'essaye de trouver une gigoteuse assez grande.
Merci d'avance.
01-09-2009 16:22:05
#2 01-09-2009 16:27:52
Re : couverture
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait l'expérience avec ma grande, je lui avais mis une petite couette, total, toutes les nuits fallait se lever pour la recouvrir...
Du coup pour mon grand, j'avais acheté une gigoteuse évolutive et j'ai passé de superbe nuit...;)
A toi de voir...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#4 01-09-2009 16:34:41
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Bonjour ladybug,
Figure toi que j'ai regarder justement ds ce magasin et sur catalogue et je n'en ai trouvé mais qui ne faisait que 90 cm pour les plus grandes...
C'est pour celà que je me pose la question.
01-09-2009 16:34:41
#6 01-09-2009 16:40:30
- choubi2008
- Membre
- Site Web
Elle mesure déjà 85 cm, et elle ne fait que grandir...
En ce moment elle s'habille en 3 ans, du coup je ne sais pas trop quoi faire.
#7 01-09-2009 16:53:46
Ma pépette ne supportait pas les gigoteuses... la couverture ou la couette n'en parlons pas !
ma solution : par dessus son pyjama je lui enfilait.... un deuxième pyjama style babygros deux taille au dessus ainsi quand elle changeait de taille le pyjama de dessus passait dessous
et quand je ne trouvais plus de babygros assez grand j'achetais des jogging en éponge (toujours deux tailles au dessus) et pour les pieds, je lui mettais des chaussettes éponge (sans élastique à la cheville) là encore, quelques tailles au dessus
bon d'accord ils ne sont pas prêts pour un concours d'élégance ainsi attifés nos loulous, mais au moins ils n'ont pas froids et ne sont pas génés dans leurs mouvements. ET le gros avantage c'est que l'investissement est rentabilisé puisqu'un jour ou l'autre ils finisssent par utiliser la pseudo-gigoteuse en vêtement
Du jour au lendemain elle a demandé drap et couette et arrive à les garder toute la nuit (à 3ans 1/2) du coup j'ai stoppé les superpositions ! tant pis, je n'ai plus de jogging d'avance
#8 02-09-2009 12:22:18
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, alors chez nous ce sont des gigoteurs
Donc lorsque la gigoteuse n'allait plus on leur a mis des pyjamas melotonnés ou ouatiné (doublé quoi!), impeccable.
#9 02-09-2009 12:24:05
tu peux tenter la couette...
chez moi dès 18 mois l'enfant dort sur un matelas au sol avec une couette
et elle reste en place
Question hyper débile : à 18 mois il ne tombe pas?? Parce que ma fille ( bon d'accord elle a 11 mois ) mais quand je vois comme elle dort dans son lit à barreaux ... généralement c'est en boule dans un coin contre les barreaux. J'ai du mal à imaginer sur un matelas
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#10 02-09-2009 12:31:51
creamymagie a écrit :tu peux tenter la couette...
chez moi dès 18 mois l'enfant dort sur un matelas au sol avec une couette
et elle reste en placeQuestion hyper débile : à 18 mois il ne tombe pas?? Parce que ma fille ( bon d'accord elle a 11 mois ) mais quand je vois comme elle dort dans son lit à barreaux ...
généralement c'est en boule dans un coin contre les barreaux. J'ai du mal à imaginer sur un matelas
Bonjour,
Si le matelas est par terre, même si il tombe, ce n'est pas de bien haut...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#11 02-09-2009 12:41:13
Voui bien sûr, mais ça doit pas être agréable de se réveiller en tombant par terre Ils doivent moins bouger en dormant passé un certain âge sûrement.
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
#12 02-09-2009 15:22:32
Ici aussi petit gremlins en sieste, cet hiver ce sera option surpij
Creamymagie : je note pour le matelas, c'est vrai que ça a l'air sympa, ils doivent être fiers d'aller se coucher seuls comme des grands
Pages : 1