Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2009 14:20:24
Qu'en pensez-vous? que faire??
bonjour les filles :-)
Voilà, j'ai signé mon 1er contrat en périscolaire et vu les horraire cette aprèm avec la maman....
J'ai une question, un petit souci à démeller et je n'y arrive pas, peut-etre pourriez vous me conseiller....Ca n'est pas avec mon périscolaire (que l'on va nommer A).....
Voilà, avec A(periscolaire) , j'ai un temps plein B qui à un frère C
A, C et ma fille rentre cette année dans la même classe....Donc, les parent de B (MON TP) M'ont DEMANDER SI LE MATIN, JE POUVAIS APPORTER c à l'ecole en même temps que j'accueille B (son frère)....J'ai donc tel à ma puericultrice qui m'a dit 'non' vu avec le médecin conseil, je n'ai droit qu'a 1 périscolaire donc les parents de B, C doivent trouvé une solution....(ce qui est logique)
HORS, ce matin, j'ai eu les horaires de A et je ne l'aurai pratiquement pas les matins, voir certaine semaine, pas du tout!!!!!
Donc, à ce moment là, je me dis que je peux prendre B ET C.....?? puisque A ne sera pas là.....
Ca n'est que 20 min/jour.....à ce moment là, dois-je tout de même le mettre son contrat et le mensualiser??? ou puis je rajouter 1h en + sur le contrat de B (son frère).....D'autant + que les parents de A auront quand mme besoin de moi (au compte goutte) certains matin dans l'année.......
Je voudrai tout faire pour arranger les parents de B,C mais là, je ne sais plus comment faire??? je veux etre dans 'les loie' aussi.....
C'est dommage de leur dire' débrouiller vous' si je peux les dépanner de mon coté........Qu'en pensez-vous???
ou je retelephone à ma puéricultrice??????......
j'espère que vous m'avez suivie!!lololol
merci pour vos conseils :-)))
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
02-09-2009 14:20:24
#2 02-09-2009 14:34:17
Re : Qu'en pensez-vous? que faire??
coucou
1/ tu ne peux mettre un enfant sur le contrat de son frere , c'est illégal et frauduleux
2/tu ne peux prendre 2 periscolaires en meme temps (meme quelques minutes) puisque ton agrement ne te le permet pas
Donc seule solution
*refuser
*ou expliquer le cas à ta puer' , mais si elle t'a dejà dit non , ça m'etonnerait qu'elle change d'avis (sauf peut etre si tu argumentes bien )
En tous cas , reste dans la légalité , sinon , tu risque ton agrement
#3 02-09-2009 14:43:53
haaaaaaa ouioui, moi, je risque rien hein! nonon!!!!
pour ca d'ailleur que j'avais déjà contactée une 1er fois ma puer.....
mais je peux faire un contrat pour C???? même pour 30 min/jour???
si je suis sure que les 2 periscolaires ne se croise pas bien sure!!!!je suis tout à fait consciente qu'il ne doivent pas se croiser et c'est normal!!!!
mais ca semble compliquer et ils vont devoir me payer les entretient malgrés tout??! ridicule, autant qu'il le mettre à la garderie matin ou, il me donne le petit B (mon tp) lorsque le papa passe devant chez moi pour aller a l'ecole deposer C...........
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#4 02-09-2009 21:16:46
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonsoir le cas de egone m'interpelle j'ai tjrs été agrée pour 3 enfant de 0 a18 ans et j'ai eu en garde des peri scolaire qui prenaient ,une place si j'en avais de disponible exemple le mercredi le bb n'est pas en garde j'ai une fillette scolarisé a la place