Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2009 00:45:25
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
je rale ! pfff!
petit contrat occasionnel qui devait se transformer en contrat cdi au mois de septembre...
Entre mes congés, l'emploi à la demande de la maman c'etait beaucoup plus simple ! retour de vacances, maman a la migraine et pretend avoir un emploi la nuit ... et sansdoute plus besoin d'assmat,( sauf quand ça lui chante, j'ai l'impression)
Devant tant d'incertitudes, je lui explique que je ne bloque pas la place pour la puce...si je n'ai pas un contrat mensualisé, que je ne peux pas continuer l'occasionnel !
et là...
j'apprend en fait qu'elle a utilisée(c'est le mot), une copine pour garder sa puce Gratos, et là comme la copine s'en est rendue compte, elle m'a rappelée, comme si rien n'etait !
je suis abasourdie par tant de culot !
dommage car la petite etait un amour et l'emploi du temps sympa aussi, mais je ne peux pas bosser avec des personnes qui se comportent de la sorte !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
02-09-2009 00:45:25
#2 02-09-2009 06:30:19
Re : je rale ! pfff!
c'est sur ! société kleenex !
on achète le dernier portable à la mode quand il est dépassé on le jette !
pareil pour les gens qu'on emploie !
et ce sera cette même personne qui sera outrée si son patron lui fait une entourloupe
bon courage,
02-09-2009 14:29:45
#6 02-09-2009 15:11:05
et oui....et elle trouverait normale que tu l'accueilles à bras ouvert...tiens donc, serait-elle tombée sur un os ? j'en ai eu des comme cela. comme toi, maintenant c'est carré, blanc ou noir mais pas entre deux eaux..personne n'y gagne et surement pas l'enfant...
Résultat, par son attitude , elle n'aura plus d'assmat....et oui !!!
#7 02-09-2009 17:21:28
petit contrat occasionnel qui devait se transformer en contrat cdi au mois de septembre...
Entre mes congés, l'emploi à la demande de la maman c'etait beaucoup plus simple ! retour de vacances, maman a la migraine et pretend avoir un emploi la nuit ... et sansdoute plus besoin d'assmat,( sauf quand ça lui chante, j'ai l'impression)
Devant tant d'incertitudes, je lui explique que je ne bloque pas la place pour la puce...si je n'ai pas un contrat mensualisé, que je ne peux pas continuer l'occasionnel !et là...
j'apprend en fait qu'elle a utilisée(c'est le mot), une copine pour garder sa puce Gratos, et là comme la copine s'en est rendue compte, elle m'a rappelée, comme si rien n'etait !
je suis abasourdie par tant de culot !
dommage car la petite etait un amour et l'emploi du temps sympa aussi, mais je ne peux pas bosser avec des personnes qui se comportent de la sorte !
coucou du cout tu décides quoi?
démission?
ou attendre ?
sache qu'un contrat occasionnelle au-delà de 1 mois peut être mensualiser,sur une amplitude d'horaire minimum!
A+