Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2009 17:02:48
question de Marion61
Je suis une nouvelle venue aussi bien sur le forum que dans le métier. Je souhaiterai créer une sorte de regroupement avec des assistantes maternelles qui habitent par chez moi pour qu'une après-midi par semaine on se retrouvent pour discuter et pour que les enfants jouent ensemblent. Je ne sais pas trop où poster cette discution, pouvez-vous m'orienter.
Merci d'avance.
Marion
marion je viens de palcer ici votre question ... les interessees vous contacteront par mail
Lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
02-09-2009 17:02:48
#2 02-09-2009 17:33:08
Re : question de Marion61
Bonjour.
Et le regroupement se ferait dans quel local ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-09-2009 17:51:57
Re : question de Marion61
Il faut penser au local, si d'autres ass mat' sont interressé, si c'est judicieux de faire ces futures rencontres l'après-midi (à cause de la sieste) ...
Je crois que vous pouvez vous regrouper chez l'une ou chez l'autre, mais s'il faut un local et si vous êtes trop nombreuses, il faudra peut-être penser à mettre en place une association.
02-09-2009 19:06:28
Pages : 1