Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-09-2009 20:23:43
- mamounette17
- Membre
- Site Web
enfant malade et accusation
Bonsoir,
Alors voilà : je me suis aperçu depuis hier que la petite en garde a une espèce zone blanchâtre sur la lèvre inférieur, aujourd'hui s'est devenu couleur sang et blanc et dans l'après-midi cela avait gagné le haut de la lèvre.
Lorsque le papa arrive je l'informe et lui conseille d'aller chez le mèdecin.
A 19h la maman m'appelle pour me dire qu'elle est allée à la pharmacie, le pharmacien lui indique qu'il s'agit d'une réaction allergique à quelque chose qu'elle aurait porté à sa bouche!
La maman me dit tout de suite qu'il ne faut pas que les deux enfants en garde se prêtent les biberons (franchement je les surveille et en plus le second loulou boit au verre, en plus c'est moi qui propose aux enfants à boire) ensuite elle me dit qu'elle va récupérer les biberons qu'elle m'a laissé pour les stériliser (pfffffffffff... plus maniaque que moi tu meurs!!!) et qu'elle m'en donnera d'autres!!??
Franchement lorque l'enfant arrive avec son sac à langer, il y a l'intérieur doudous et sucettes....mais mélangé à ses chaussures de marche....beurkk et dans les biberons il y a encore du reste de la veille (mal lavé).
Je n'aime pas ces accusations gratuites surtout en sachant que je ne rien à me reprocher.
En tout cas je suis quand même contente de m'être aperçu que la petite avait quelque chose.
02-09-2009 20:23:43
#2 02-09-2009 20:29:21
Re : enfant malade et accusation
coucou et bien ça promet pour la suite!comme toi je n'apprécierais pas (voir même si elle n'est pas contente de mes services et bien qu'elle cherche une autre assmat!
il faut lui faire savoir que tu a été peiner sur ces accusations et que tu es professionnelle et que en aucun cas tu partage biberons ou autre!chaque objets est personnelle!
surtout fait lui comprendre ta position ferme la dessus!mince alors!
A+
#3 02-09-2009 20:30:01
pfff moi je lui dirais ce que j'ai sur le coeur, ce genre de non dit c'est pas bon, ni pour toi qui a les boules, ni pour elle qui s'imagine qu'il n'y a que chez l'ass mat que ça a pu se passer...
j'espère que son pharmacien est diplômé en médecine et que ce n'est effectivement qu'une allergie de contact et rien d'autre...
#4 02-09-2009 20:33:54
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
moi devant les remarques de la maman, je ne me serai pas génée de lui rapeller son propre manque d'hygiène...tétine à côté des chaussures, et reste dans le bib!
Non, mais...c'est tellement facile d'accuser!...
A ta place, j'aurai très mal pris les remarques!
Demain, si j'étais toi, je lui rappelerai gentiment que ,tu es une professionnelle, stricte sur l'hygiène...et que justement à ce sujet, tu n'accepteras plus les tétines non emballées dans une boîte propre!"..;car franchement tétines et semelles....beurk! ...
Dernière modification par dragonette (02-09-2009 20:34:41)
02-09-2009 20:33:54
#5 02-09-2009 20:36:03
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je pense comme toi cathyman, la petite à une visite médicale vendredi matin et là un vrai medecin va le voir.
Demain je lui dirai mon ressenti, en plus s'il y a bien un domaine où on ne peut rien me dire c'est bien l'hygiène et la sécurité, vous avez raison je suis une professionnelle!!!!!
Je vous tiens au courant demain pour "la réaction".
#6 02-09-2009 20:37:13
- mamounette17
- Membre
- Site Web
d'accord avec toi dragonnette, elle se permet des remarques et bien elle va bien voir qu'elle est loin d'être parfaite....
#7 03-09-2009 07:10:46
Franchement lorque l'enfant arrive avec son sac à langer, il y a l'intérieur doudous et sucettes....mais mélangé à ses chaussures de marche....beurkk et dans les biberons il y a encore du reste de la veille (mal lavé).
dis le lui ety montre lui dès ce matin
faut pas laisser passer ça
pfffff
#8 03-09-2009 09:43:25
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je suis d'accord, elle arrive à 10h30.
Pages : 1