Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-08-2009 09:37:18
Bonjour de la Gironde
Bonjour,
Désolée, j'ai oubliée de me présenter... Ca fait plusieurs jours que je farfouille dans ce forum, et je viens juste de voir qu'il y a un coin spécial présentation.
Je m'appelle Claire et j'ai 35 ans. Actuellement je suis en congé parental pour m'occuper pleinement des mes 3 zazous : C......E, 8 ans ( dans 12 jous, ça va être la fête !!!), G.......E, le seul garçon a 5 ans et demi et ma petite dernière L......E 2 ans et demi.
Comme vous pouvez le constater ma dernière ne va pas tarder à avoir 3 ans ( en novembre), donc mon congé parental va s'arreter (sniff ! Je suis tellement bien à m'occuper des enfants).
Mais pourquoi ça devrait s'arreter ?J'ai fais ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle, et j'espère de tout mon coeur le devenir ! Comme ça je pourrais toujours m'occuper de Bout'chous !!!
En tout cas merci à toutes celles qui participe à ce forum, car je le trouve très riche...
A bientôt ! (d'ailleurs je vais ouvrir une nouvelle discution dans le forum car j'ai besoin d'info pour la sécurité de ma maison)
Maman de 3 enfants , Ass mat de 2 loulous et en attente du résultat du CAP Petite enfance !(Plus d'actualité, obtenu depuis quelque temps déjà...)
31-08-2009 09:37:18
#3 31-08-2009 09:46:35
#4 31-08-2009 09:56:02
Re : Bonjour de la Gironde
Bonjour et merci pour votre accueil.
Shainali je suis d'accord avec toi c'est une vrai mine d'or ce forum, il faut juste prendre le temps de bien fouiller !
Maman de 3 enfants , Ass mat de 2 loulous et en attente du résultat du CAP Petite enfance !(Plus d'actualité, obtenu depuis quelque temps déjà...)
31-08-2009 09:56:02
#5 01-09-2009 10:06:27
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
bonjour et bienvenue
maman de 2 enfants (19 et 6 ans) nounou de 2 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
#6 01-09-2009 10:31:36
Bonjour à vous aussi.
Kikileane, j'adore ton chien !
#9 01-09-2009 17:34:37
Merci et bonjour ou du moins bonsoir,( il fait pas beau alors on a l'impression qu'il fait dejà nuit !).
Stenol, j'espère te revoir sur le Forum et qui sais peut être en vrai un jour. Es tu de Bordeaux même ? Moi je suis de Cestas, mais comme indication j'ai pensé que Bordeaux était plus parlant pour tout le monde !
#10 01-09-2009 17:37:53
Pages : 1