Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2009 09:32:31
Bonjour :)
Bonjour à tous te toutes,
je suis ravie d'avoir trouvé votre forum qui m'a l'air super!
Je me présente donc à vous : j'aurai 28ans demain, et je passe mon agrément dans une semaine !!! (le 31août exactement, elle a dit qu'elle passerait à 9h et qu'il y en avait pour toute la matinée au moins);
Ha oui, je suis dans les Yvelines, à Versailles, et je suis maman d'une puce de 7 ans, et un diablotin de 18 mois
En ce moment je suis en méga stress. Pour vous dire j'ai eu le coup d efil d ela puer hier pour avoir la date de la visit, et ben j'ai fait 3 cauchemars cette nuit ...
J'ai l'impression que plus j'essaie de me renseigner, de glaner des informations, et plus ça tourne et s'embrouille dans ma tête ; pire qu'avant un exam !
Sinon je suis en plein préparatifs également de mon appartement puisque je suis en plein enduit en ce moment même pour refaire mon couloir (le papier peint s'arrachait grâce à mon fiston); du coup c'est un basard monstrueux avec les travaux, et ça me donne envie de pleurer, je me dis que ce ne sera jamais prêt lol.
Je dois être irrécupérable tellement je me liquéfie à l'idée de loupper mon agrément ; mais j'y tiens tellement ! à la base je suis diplomée en droit mais je suis convaincue de m'être trompée de voie. C'est donc une véritable reconversion professionnelle que j'espère.
Bien voilà je vous ai déjà fait un pavé en guise de présentation
je vous souhaite une bonne journée, et je file vous lire un peu avant de retourner à mon enduit
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
22-08-2009 09:32:31
#3 22-08-2009 12:38:38
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Re : Bonjour :)
bonjour e bienvenue, t'inquiète pas tout va bien se passer
23-08-2009 18:35:33
#5 23-08-2009 23:41:10
Bienvenue et bonne anniversaire . Je vois que je ne suis pas la seul alors a ressentir ca . Plus je veux en savoir et plus je m'embrouille . Aller bonne chance pour ta visite
<<<maman de 3 loulous et en demande d'agréement >>>>
#7 24-08-2009 20:15:28
- poulette39
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
#10 31-08-2009 14:26:18
je vous remercie encore pour votre accueil, je voulais vous tenir au courrant, j'ai eu la visite de la puer ce matin, et ça s'est super bien passé, elle 'ma dit que c'était largment bon pour l'agrément, qu'elle se dépêchait de faire signer me spapiers pour que je puisse vite avoir la formation, et que je devrais pouvoir comencer à travailler entre novembre et janvier ! je suis trop heureuse
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
#11 01-09-2009 10:08:16
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
bonjour et bonne continuation dans le metier
maman de 2 enfants (19 et 6 ans) nounou de 2 ptits loups
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
Pages : 1