Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2009 18:18:18
pas d'accord avec l'avenant
bonsoir
une maman me propose un avenant, pour aujourd'ui ( pourquoi s'y prendre à l'avance?), avec moins d'heures par jour car son fils va aller à l'école l'après midi alors que ce n'était pas prévu, et moins de jours aussi...pour le même taux horaire
quelles sont les conséquences si je refuse de signer cet avenant?
merci de vos réponses
01-09-2009 18:18:18
#3 01-09-2009 18:20:23
#4 01-09-2009 18:30:03
Re : pas d'accord avec l'avenant
merci pour ta réponse, je coulais être sûre de ne pas me tromper
je lui ai demandé de revoir le taux horaire car ça me fais une grosse baisse qui n'était prévue que dans un an, je verrai ce qu'elle me propose
merci
01-09-2009 18:30:03
#5 01-09-2009 18:35:01
- sabrinar83
- Membre
- Lieu : quelques part en france lollll
- Site Web
oui j'aurais dis pareil
négocie ton taux horaire..
tiens nous au courant...
bisous
#6 01-09-2009 18:52:51
bonjour
vous avez un mois pour repondre a l'avenant :
la Cour de cassation (arrêt du 25 juin 200, ce délai d’un mois « constitue une période de réflexion destinée à permettre au salarié de prendre parti sur la proposition de modification en mesurant les conséquences de son choix ; […] l’inobservation de ce délai par l’employeur prive de cause réelle et sérieuse le licenciement fondé sur le refus par un salarié de la modification de son contrat de travail ».
voilà ..
on ne donne pas un avenant pour le lendemain
enn attendant la mensualisation de sept doit etre maintenue
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 02-09-2009 09:38:25
""la Cour de cassation (arrêt du 25 juin 200, ce délai d’un mois « constitue une période de réflexion destinée à permettre au salarié de prendre parti sur la proposition de modification en mesurant les conséquences de son choix ; […] l’inobservation de ce délai par l’employeur prive de cause réelle et sérieuse le licenciement fondé sur le refus par un salarié de la modification de son contrat de travail ».""
bonjour lulu ! dit moi c'est année 2000 ? je fais un copier coller mais l'année c'est bien 25 juin 2000? merci
#9 02-09-2009 10:17:51
#10 02-09-2009 10:19:05
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
moi j'ai eu le cas lundi j'ai essayer de negocié le tarif sachant que je ne l'avais plus que moins de 20 h / mois.
il m'ont dit on ne payera pas ca
soit on restait tel quel soit il me licenciait j'attend la lettre de licenciement
desoler les parent ne voi que leur interet des fois on se demande si il pense a leur et enfant et un peu a nous aussi.
moi pour mon cas j'ai eu le petit lundi et comme j'etais pas d'accord avec l'avenant et qu'il n'etait pas d'accord avec l'augmentation il m'ont dit on en reste la le petit est parti je ne le verrai plus ( il a du rien comprend )
bon courrage
#12 02-09-2009 16:42:54
""la Cour de cassation (arrêt du 25 juin 200, ce délai d’un mois « constitue une période de réflexion destinée à permettre au salarié de prendre parti sur la proposition de modification en mesurant les conséquences de son choix ; […] l’inobservation de ce délai par l’employeur prive de cause réelle et sérieuse le licenciement fondé sur le refus par un salarié de la modification de son contrat de travail ».""
coucou, je souhaite connaitre l'année de cet arret ! 2000 ?? merci beaucoup
#13 03-09-2009 09:50:06
coucou, qui peut me répondre sur l'année pour ce décret merci
#14 03-09-2009 10:06:43
C'est 25 juin 2008
Trouvé en utilisant cette phrase : ce délai d’un mois « constitue une période de réflexion destinée à permettre au salarié de prendre parti sur la proposition de modification en mesurant les conséquences de son choix.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#15 03-09-2009 12:08:45
#16 03-09-2009 12:10:30
#17 03-09-2009 15:50:32
bonjour lulu ! dit moi c'est année 2000 ? je fais un copier coller mais l'année c'est bien 25 juin 2000? merci
pardon faute de frappe!!
desolee
c'est donc 2008
tapez dans vos moteurs de recherche ... vous trouverez tout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 03-09-2009 19:06:04