Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-08-2009 14:30:52
peut etre fin de contrat
je garde 2 soeurs depuis 9 ans. La plus grande va au collège, les parents m'ont dit qu'elle va se débrouiller toute seule et je vais garder de temps en temps la plus petite.
Est ce que je dois faire une rupture de contrat pour la plus grande et comment dois je calculer le licenciment
merci
24-08-2009 14:30:52
#4 24-08-2009 15:08:32
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : peut etre fin de contrat
bonjour sache que si tu continue a garder la plus petite, tu ne pourras prétendre a un complément assédic, et oui c'est a eux de te faire un courrier pour retrait enfant est il te doivent 1 mois de préavis , mais effectivemnt vu l'age je comprends les parents ,elle peux effectiver ce débrouiller seul ,discute avec les parents a savoir ce qu ils comptent te proposer pour la petite soeur,et si c'est faisable pour toi vu que cela te bloque un agrément tout dépend qu elle en seras ton salaire a y réfléchir les parents doivent te présenter un avenant que tu peux refuser, et pense que les parents te doivent aussi prime de licenciement sur tout t'est salaires depuis début contrat jusqu'a la fin contrat pour un enfant ou deux si tu décide de ne plus continuer garde de la soeur
24-08-2009 15:08:32
#6 03-09-2009 10:18:53
Re : peut etre fin de contrat
coucou
non , la prime de licenciement ne sera due qu'au moment du depart de la plus jeune
Pages : 1
Discussion fermée