Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2009 21:52:46
Ma future salle de jeux
Comme promis, je vous fais parvenir les photos de ma salle de jeux, encore en travaux. Mais ce week end c'est fini. Ouf
et tous les jeux qui sont la, seront dedans. Pour le moment, les enfants jouent dans cette pièce pour eux.
Mais les meubles ne seront plus la, et on mettra comme prévu un tableau noir et un miroir au mur.
Et pleins de déco avec pouf de couleur qui flashent.
Mais ca cela fait plus tard
J'espere qu'ils seront heureux ces petits bouts car moi je le suis d'avance pour eux et mes enfants aussi, qui joueront dedans.
Dernière modification par agenaise (02-09-2009 21:53:23)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
02-09-2009 21:52:46
#3 02-09-2009 22:29:07
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Ma future salle de jeux
ah enfin voilà les photos
franchement ça a l'air grand et une fois bien aménagée, ça va être un régal pour les enfants; ils ne vont plus vouloir partir le soir
c'est génial de pouvoir faire ça, j'aimerais beaucoup aussi mais il faudrait agrandir heureusement j'ai un grand séjour
s'il te plaît remets nous des photos quand tout sera prêt, tu veux bien? on aura l'impression d'y être aussi un peu
02-09-2009 22:30:33
#5 02-09-2009 22:32:26
merci les filles
oui la piece fait au moins 25 à 30 m2 donc de quoi faire
maintenant j'espere que la puer ne vient rien trouver a dire, car on a sacrifie votre garage pour faire cela.
Christopher McCandless
#7 03-09-2009 07:44:06
ho c'est super chouette, j'ai une nurserie et j'adorerai avoir en plus une pièce comme ça !!!!
ta maison va redevenir ta maison avec une pièce dédiée aux loulous
enfin je dis ça parceque chez moi la maison est une crèche
#9 03-09-2009 10:07:47
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#12 03-09-2009 13:24:48
- mamounette17
- Membre
- Site Web
super!!! bravo à ton mari, encore des photos, des photos
#14 03-09-2009 15:12:37
moi je préfère garder mes sous pour améliorer la maison pour ma famille. Les enfants gardés en bénéficient automatiquement.
N'en faites pas trop pour vos employeurs, ils ne se rendent pas comptent des sacrifices faits pour leurs pitchounes et ne vous en seront pas reconnaissants.Vous ne serez pas augmentées pour autant.
#15 03-09-2009 15:16:32
moi je préfère garder mes sous pour améliorer la maison pour ma famille. Les enfants gardés en bénéficient automatiquement.
N'en faites pas trop pour vos employeurs, ils ne se rendent pas comptent des sacrifices faits pour leurs pitchounes et ne vous en seront pas reconnaissants.Vous ne serez pas augmentées pour autant.
Il y a des choses que je fais pour ma vie privee et d'autres pour les enfants acceuillis. Si je fais des modif dans les chambres de mes enfants, les enfants n'y en beneficient pas car pas acces des ces chambres.
En tout cas, les pe et moi sommes ravis du resultat et c'est le plus important et meme ma puer quand elle est venue la 1ere fois.
Christopher McCandless
#16 03-09-2009 21:42:16
coucou
je vais attendre de voir ce que ça donne une fois tout terminée!
c'est sympa mais je sais pas si je ferais... j'aime bien les avoir sous les yeux mes poussinettes!
si on était chez nous, le garage deviendrait atelier pour mon zhom et rangement pour moi!
en tout cas félicitation à l'homme de ta vie... et vive la moto!
Dernière modification par lycanthe (03-09-2009 21:42:31)
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#17 03-09-2009 21:45:55
coucou
c'est sympa mais je sais pas si je ferais... j'aime bien les avoir sous les yeux mes poussinettes!
si on était chez nous, le garage deviendrait atelier pour mon zhom et rangement pour moi!
en tout cas félicitation à l'homme de ta vie... et vive la moto!
merci
mais attend, je vais rester avec eux en bas, je ne peux pas les laisser seul.
j'ai de la place pour faire derriere une cuisine (petite) qui peut servir pour les faire manger. Tu vois a ce rythme, je peux me passer de mes etages pour travailler sauf pour dormir.
je rajoute je ne vis pas dans un chateau mais elle est tres bien disposée avec buanderie et cellier apres le garage
Christopher McCandless
#20 04-09-2009 07:38:30
lycanthe a écrit :coucou
en tout cas félicitation à l'homme de ta vie... et vive la moto!merci
mais attend, je vais rester avec eux en bas, je ne peux pas les laisser seul.
j'ai de la place pour faire derriere une cuisine (petite) qui peut servir pour les faire manger. Tu vois a ce rythme, je peux me passer de mes etages pour travailler sauf pour dormir.je rajoute je ne vis pas dans un chateau mais elle est tres bien disposée avec buanderie et cellier apres le garage
coucou
j'imagine bien que tu ne les laisse pas seuls!
mais pour moi, parfois je les laisse se "débrouiller" seules pour trouver une occupation, pour jouer...etc et pendant ce temps je peux vaquer à mes occupations! je me vois mal le faire dans une pièce dédiée aux enfants! ce n'est pas une critique, chacune travaille comme elle l'entend c'est ma façon de voir les choses!
en tout cas, ton homme a fait un sacré boulot!
biz
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!