Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2009 13:21:38
cantine??????????
bonjour.qui a entendu::sur justification du coff.de la caf on payerais un tarif par tranche pour les cantines??????pour moi plus de ristourne.puisque 2 salaires,2enfants a charge.et obligation de manger a la cantine college et lycee a +de 10km
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
03-09-2009 13:21:38
#2 03-09-2009 13:24:38
Re : cantine??????????
bonjour, pas entendus parler! par contre chez moi dans le rhone; obligation de laisser la semaine complete a la cantine !:mad: ou pas du tout! pas le choix! et je suis a 15minute s a pied du collége!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 03-09-2009 13:30:20
violet69.je suis aussi du rhone.c'est logique la cantine a la semaine c'est trop compliquer pour la gestion.pour le tarif.il parai qu'il va avoir un tarif unique.
#4 03-09-2009 13:32:50
moi , j'ai un grand qui va à l'université et c'est en fonction de se que gagne les parents
donc environ 3 euros 60 le repas
donc on a recours a la gamelle qui garde au chaud et ils ont un foyer ou ils peuvent se servir d'un micro-onde
Bonne Journée
03-09-2009 13:32:50
#6 03-09-2009 13:43:53
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
pour Fille-de-moi, c'est la premiere fois qu'elle doit rester a la cantine du collège, car 10km
4.30 le repas, oups, c'est pas donné ! c'est une carte que l'on recharge, donc si elle est absente le repas n'est pas deduit.
je trouve assez rude le systeme chez violet !
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#8 03-09-2009 13:52:26
puf! en primaire c est a .3.55; j atend de voir le collége!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 03-09-2009 13:54:07
bonjour pas besoin l ecole est a 5 mn de la maison ,et c est tant mieux car ma fille n aime pas la cantine ,alors comme ça pas de frais.
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#11 03-09-2009 13:57:01
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#12 03-09-2009 14:01:54
Bonjour
les tarifs sont fais en fonction des salaires declares.
un conseil, allez y avec mon decalration d'impot, car vous payerez moins cher que si vous y allez avec vos bs par employeur.
L'an dernier, je payai 4,20 par repas et enfant.
et cette annee, 1,94
je vais ressentir la difference meme s'ils y vont que 5 jours par mois, en general.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 03-09-2009 14:07:08
tu est ou viollet69 dans le rhone car c'est vaste.moi je suis de chazay d'azergues.
du coté du beaujolais
#14 03-09-2009 14:12:28
moi qui suis aussi du 69, mais dans une commune moindre la cantine c'est suivant les ressources.
par contre ce que je trouve génial, c"est qu'une fois inscrit on les met quand on veut, il suffit de prévenir le matin (dans ce cas, prix unique de 5€60, ça douille mais cela permet de les laisser a la dernière minute sans se demander où il vont manger
#15 03-09-2009 14:13:39
oui,avec les impots dans certaine ville. mais pas dans toutes quand j'etais a villefranche mon marie a u un tres grave accident.mes 4 enfants on du manges a la cantine et je n'est rien payer du tout.ici je suis dans une commune ou il y a aucun cadeau.on paye a la mairie et les salaire ne son pas pris en compte.
#18 03-09-2009 14:31:57
hello je vais me faire l'avocat du diable
vous trouvez la cantine chère pour des enfants scolarisés , des ados voir étudiant
des personnes qui en général mangent beaucoup
à votre avis que doivent penser les parents du tarif que nous leur proposons pour le repas de leur enfant voir petit ?
#19 03-09-2009 14:34:52
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Bonjour
un conseil, allez y avec mon decalration d'impot, car vous payerez moins cher que si vous y allez avec vos bs par employeur.L'an dernier, je payai 4,20 par repas et enfant.
et cette annee, 1,94
je vais ressentir la difference meme s'ils y vont que 5 jours par mois, en general.
on ne m'a rien demandé pourtant. et tout le monde paie la meme chose
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#20 03-09-2009 14:46:52
agenaise a écrit :Bonjour
un conseil, allez y avec mon decalration d'impot, car vous payerez moins cher que si vous y allez avec vos bs par employeur.L'an dernier, je payai 4,20 par repas et enfant.
et cette annee, 1,94
je vais ressentir la difference meme s'ils y vont que 5 jours par mois, en general.on ne m'a rien demandé pourtant. et tout le monde paie la meme chose
Ici, c'est en fonction des salaires declares et si tu habites dans la ville ou tu y mets l'enfant scolarise. Un parent vivant à l'exterieur et declarant bpc payera plus que j'ai payer l'an dernier.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless