Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2009 15:44:22

tatimary
Membre
Site Web

Moustiquaire

Bonjour,
Une question futile, mais je la pose quand même.
Voilà, j'ai vu de très jolies moustiquaires (celle que l'on pend au plafond et dont le voile fait le tour du lit) et je me demandais si j'aurais pu  en mettre à chaque lit pour chaque petit ?
ça n'est pas dangereux ?? on a tellement de consigne sur la sécurité (des fois des choses un peu "absurdes") que je me demande si on ne va pas me dire de les enlever......... pensez vous que ça peut être dangereux réellement ? risque de s'étouffer si on enroule le voile autour du cou, pendaison ou je ne sais quoi ?? c'est fait exprès pour les enfants, puisque dans le rayon chambre à coucher et déco de bébé.

Dernière modification par tatimary (03-09-2009 15:45:02)

03-09-2009 15:44:22

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2009 15:46:48

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : Moustiquaire

Bonjour

je n'en mets pas comme cela, mais autour des fenetres comme ceci pas de souci de securite wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 03-09-2009 15:54:14

tatimary
Membre
Site Web

Oui, c'est sur ! c'est juste parce que je les ais trouvé super jolies avec leurs couleurs, les petits pompons sur le haut etc.... je trouverais ça sympa au dessus du lit de mes loulous, c'est surtout pour la déco du coin dodo mais bon....si y'a le moindre risque........

#4 03-09-2009 16:29:41

North
Membre
Site Web

Coucou, je ne peux pas te repondre mais juste de dire que moi, je n'en mets pas.....pourquoi ?,
Ma fille me bessine depuis 1 an pour en avoir un "princesse" autour de son lit, ben c'est non.
Ce sont de vrai nid a araignée.
Elle tissent leur toile tout en, haut................et avec le tulle, elles sont bien contente !
Même en les lavant regulierement, tu en auras toujours (car bien evidement, un truc comme ca, tu ne peux pas les laver toute les semaines)
Donc, je prefere celle aux fenetres...........................tu passes un coup de chiffon humide dessus, c'est rapide et il n'y a plus rien.................mais bien sur, c'est moi joli wink

smile

03-09-2009 16:29:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB