Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2009 17:57:31
modification horaires
bonsoir à toutes et à tous
Voilà, je garde un petit dont la maman travaille comme surveillante dans un établissement scolaire, depuis avril 09. Je le gardais 20 h par semaines (le lundi, mardi et jeudi). Aujourdh'ui la maman m'a donné son nouveau planning de 22h à partir de la semaine prochaine. Cette semaine je n'ai eu le petit que 16h (moi, je n'ai rien demandé) et la maman veut que je lui enlever les 4h non effectuées alors que mardi elle travaillaait mais c'est le papa qui a gardé le petit. mes questions sont : est-ce que je dois retirées les heures non effectuées à la fin du mois comme me le demande la maman et à quel moment faire une modification de salaire étant donné que le mois est commencé (est ce que je prends en compte les nouveaux horaires à partir de octobre ou de maintenant)? je ne sas pas si je me suis bien faite comprendre et je vous remercie de vos reponses
03-09-2009 17:57:31
#2 03-09-2009 18:13:40
Re : modification horaires
1/ on ne déduit pas d'heure , c'est une absence imprévue.
2/ l'avenant doit etre fait pour le premier jour où les horaires changent

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com