Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2009 17:57:31

didine66
Membre
Site Web

modification horaires

bonsoir à toutes et à tous

Voilà, je garde un petit dont la maman travaille comme surveillante dans un établissement scolaire, depuis avril 09. Je le gardais 20 h par semaines (le lundi, mardi et jeudi). Aujourdh'ui la maman m'a donné son nouveau planning de 22h à partir de la semaine prochaine. Cette semaine je n'ai eu le petit que 16h (moi, je n'ai rien demandé) et la maman veut que je lui enlever les 4h non effectuées alors que mardi elle travaillaait mais c'est le papa qui a gardé le petit. mes questions sont : est-ce que je dois retirées les heures non effectuées à la fin du mois comme me le demande la maman et à quel moment faire une modification de salaire étant donné que le mois est commencé (est ce que je prends en compte les nouveaux horaires à partir de octobre ou de maintenant)? je ne sas pas si je me suis bien faite comprendre et je vous remercie de vos reponses

03-09-2009 17:57:31

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2009 18:13:40

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : modification horaires

1/ on ne déduit pas d'heure , c'est une absence imprévue.

2/ l'avenant doit etre fait pour le premier jour où les horaires changent

#3 03-09-2009 19:04:20

didine66
Membre
Site Web

Re : modification horaires

ok, c'est ce qui me semblait et c'est ce que j'ai dit à la maman (qui n'était pas contente d'ailleurs). Merci encore pour ta réponse et bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB