Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-09-2009 21:36:35

fanny5945
Membre
Site Web

Re : a 1 an l enfant refuse de manger à la cuillère..que le biberon..

choubi2008 a écrit :

Bonjour,
Je vous écrits car je pense être sur le bon post.
Ma fille va avoir 16 mois dans une semaine, elle ne marche pas, ne mange pas toute seule, ne tient pas son biberon toute seule, ne se met pas debout toute seule, etc...
Hier je vais voir mon médecin pour un autre problème et lui parle de tous ces "retards". Il me répond que pour la marche ce n'est pas grave elle prend juste son temps et qu'il faut qu'on la stimule et pour le reste il me dit qu'il faut qu'elle fasse tout d'elle même car elle en est capable. Le pb est que je lui ferais trop de chose et c'est pareil avec sa nounou.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous savez ce qu'il faut mettre en place pour l'aider.

A côté de ça elle n'a aucun problème de santé et est vraiment capable de faire tout ça.

Merci de votre aide.

Bonsoir

Moi je suis maman de Achille 14 mois il rampe et tient assis et se retourne MAIS ne marche pas, ne tient pas debout, ne tient pas son bib seul (sauf allongé) , chipote sa nourriture....côté intellect il est au top !!! empile les cubes, fait coucou, bravo, montre ce qu'il veut etc...
Nous sommes allés voir un neuropédiatre (demander à l'hopital de sa ville) et elle nous a rassuré, il y a les rapides et les lents, le notre n'est pas préssé...si ça devait se prononcer, elle nous a proposé de voir un kiné, un psychomotricien. Voila mon expérience, choubi n'hésite pas à consulter pour te rassurer et réagir si necessaire mais comme m'a dit la neurpédiatre : ARRETER DE COMPARER....Très sage ;-D

03-09-2009 21:36:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB