Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-09-2009 20:22:24
Re : Pitiééééé...;vivement l'heure de l'écooooole!!!!
les filles sont dans une école flambante neuve cette année, alors ce matin zhom et moi (ainsi que tous les autre parents
) ben on a fait les curieux et on a visité la nouvelle école ![]()
au bout d'un moment les enfants étaient tous assis et nous regardaient (nous les parents) avec un air "bon c'est quand vous voulez pour partir", le troupeau de parent est donc parti avec un grand sourire ![]()
ensuite mon fils est parti pour son entrée en 6e avec son père, il a pas voulu de moi parceque c'était trop la honte vu que j'avais une louloute...mon coeur serré j'ai dit avec un grand sourire "je comprends, vas vite avec ton papas, je t'aime..."
ce soir tout le monde est revenu super heureux alors ma boule au ventre est parti ![]()
les horaires du primaire 8h45-11h45 / 13h30-16h30
les horaires du collège 8h20-12h20 13h30-16h30 et mercredi 8h20-12h20
03-09-2009 20:22:24
#22 03-09-2009 23:13:29
Re : Pitiééééé...;vivement l'heure de l'écooooole!!!!
ça me rassure ce post car moi aussi depuis 1 semaine je me dis "vivement l'école",
je l'adore mon loulou mais 2 mois c'est trop long et quesce qu'il est pipelette, il n'arrête pas !!
je stress déjà en imaginant la rentrée l'année prochaine CP et entrée maternelle pour la petite, bon ok j'ai 1 an pour me préparer
sinon horaires maternelle et primaire chez moi 8h45-11h45 13h30-16h30