Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2009 22:46:07
en savez vous plus sur la durée d'envoi d'un certificat médical
bonsoir,
suite à mes post précédent, j'ai eu une formatrice pour ass mat, qui m'a dit que meme si je n'avais pas eu l'enfant depuis trois jours, depuis mon préavis qui a commencé lundi, la mère pouvait très bien attendre la fin de mon préavis pour me donner le certificat médicat pour maladie de son enfant, et de ce fait ne rien me payer !!
en savez vous plus, la formatrice m'a informé qu'une assistante maternelle avait été au prud'homme et avait perdu, car ce n'est plus 48 h pour l'envoi d'un certificat médical ..??
j'ai eu deux formatrices et deux avis différents, je ne sais plus quoi faire, je sais que je risque de ne pas être payé ...
merci, si vous avez des informations qui pourraient m'aider.
ps : elle m'a juste dit que si l'enfant avait été malade dix jours dans l'année, la coute que coute elle devait me payer, mais je n'ai pas de moyen de me rappeler les jours de maladie de l'enfant, je ne les ai pas noté, depuis un an
je suis plutot decouragée
03-09-2009 22:46:07
#2 03-09-2009 23:18:21
Re : en savez vous plus sur la durée d'envoi d'un certificat médical
alors fais comme moi.
dans ton prochain contrat tu mets une clause de maintien de salaire meme si l'enfant est malade. comme c ala question ne se posera plus
et pour la si tu n'a rien note............tant pis
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 03-09-2009 23:46:58
Re : en savez vous plus sur la durée d'envoi d'un certificat médical
Bonsoir
le Pe peut de donner les certificats quand ils veulent, ils n'ont plus de delai de 48 heures
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless