Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2009 23:31:55

bignol14
Membre

avenant pour plus d'heures - contrat occasionnel

d'abort merci à toi parme pour tous les documents que tu m'as fourni.
Mais je voudrais être sûre que je dois faire un contrat occasionnel car quand je lis les différentes discutions sur le forum je ne sais pas si je ne dois pas plutot faire un contrat à durée determinée.
dites moi ce que vous en penser. Je garde un fillette de 2 et demi (4heures/jours du 17/08/09 au 1/09/09) et je dois la garder 7heures jusqu'à sa rentrée en maternelle au mois de mars. Après je l'aurais peut être en extrascolaire.
Par contre je dois garder une fillette de 2 ans à partir de demain mais les parents ont des heures un peu particulières le papa travaille pas tout le temps et en profite pour garder sa fille alors encore un contrat compliqué ...
J'ai vraiment besoin de votre aide car mon RAM est fermé jusqu'au 6 septembre et mes contrats ne sont toujours pas établis. Je compte sur votre expérience pour me sortir de ce bourbier.

02-09-2009 23:31:55

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2009 14:42:27

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : avenant pour plus d'heures - contrat occasionnel

coucou

je sort justement d'un contrat occasionnel, franchement je ne le ferais plus
fait leur quand même un contrat normale sur un minimum d'heures par semaine (tu parles de 7 heures / semaine)
mais en même temps sache que cette petite va te prendre 1 place car tu va devoir gérer tes emplois du temps selon tes agréments.

pour la 2ème petite, fait pareil car comme ça tu as des contrats stables avec un minimum.

si tu fais un cdd, il faut que tu saches que si cela ne se passe pas bien avec les petites, ou les parents, tu ne peux pas mettre un terme aux contrat car si  tu le fais, tu doit continuer à verser ton salaire dû au parents alors surtout réfléchis bien.

si ces contrats ne te conviennent pas , attends un peu tu en auras d'autres

un occasionnel c'est pas évident mais 2 c'est pire lol !!!!

bon courage

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#3 03-09-2009 23:30:49

bignol14
Membre

Re : avenant pour plus d'heures - contrat occasionnel

merci zezette62 pour tes conseils je vais réfléchir et avec tous les conseils que vous m'avez donné je vais essayer d établir un contrat qui tienne la route car depuis le début de mon activité on ne peut pas dire que ce soit le cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB