Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2009 21:07:04

mimoun49
Membre
Lieu : ANGERS
Inscription : 22-10-2006
Messages : 76
Site Web

de mieux en mieux!!!!

bonjour à toutes, je suis assistante maternelle. Il y a un an des pe m'ont licencié dans les lrègles

mais on omis de me déclarer à la paje le dernier mois travaillé. Ils ne touchaient pas la paje. Ceci dit

depuis  je ne cesse de leur rappeler qu'ils ont un bulletin de salaire à me fournir ils me répondent

oui oui on s'en occupe. Par contre ce mois_ci j'ai eu deux départs et j'attend toujours mon fameux

bulletin de salaire alors qu'il m'avait assure de me le faire dans la huitaine. La moutarde commence à

me monter, cette après - midi j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de reception avec

une date butoir sinon c'est les prud'homm. Je trouve cela inadmissible que l'on soit obliger en

permanance pour obtenir ce que l'on veut et surtout débourser une lettre recommandée à nos frais

svp!!!!! j'en ai marre et plus beaucoup le morale d'être considéré comme des kleenex!!!!!!!

désolé mais ça fais du bien de s'exprimer!!!!!!!!!
à bientôt

Hors ligne

03-09-2009 21:07:04

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2009 12:39:33

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : de mieux en mieux!!!!

coucou je te comprends d'ailleurs moi j'arrete cette profession je postule ailleurs big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 04-09-2009 12:40:52

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : de mieux en mieux!!!!

ben, si ton problème c'est juste le bulletin de salaire, ça serait peut être plus simple et moins onéreux de le faire toi même

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB