Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2009 14:39:38

phephe
Membre
Site Web

dejeuner du midi

bonjour avez vous vous aussi des problemes pour que les parents vous donne ce q uil faut pour manger pour les petits ,je m explique ce matin j avais mon petit pirate de 20 mois et q uelle surprise en ouvrant le sac ,assiete de 8 mois !!! oiu vous avez bien vu ,j en ais parler a la maman et elle ma repondu : il n arrive pas a avaler des morceaux ,alors q ua la maison il mange des pt ..lu ,et du pain alors je sais plus quoi faire aidez moi !!!

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

04-09-2009 14:39:38

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2009 14:53:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : dejeuner du midi

Coucou, smile
c'est malheureusement courant...:mad:
certains pe ne se cassent pas la tête....pas d'efforts, l'enfant ne veut pas de morceaux, on achète du tout fait sans porceaux...
Le hic, c'est que pour que l'enfant accepte les morceaux, il faut lui en proposer petit à petit...si la maman ne veut pas se donner la peine d'essayer , ça risque de mettre du temps à bouger!
Quand tu fais toi même, tu écrases beaucoup...après un peu moins, après tu laisses de petits bouts, etc...c'est progressif et l'enfant s'adapte.
Dans le tout prêt, tu as le tout mou, un peu de bouts et avec des bouts...la transition est plus brutale.

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB