Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2009 14:57:15
Faire et/ou ne pas faire?
Bonjour,voilà je souhaiterai savoir qu'est ce que vous vous permettez de faire ou de ne pas faire pendant les journées d'accueil??quand les enfants sont présent ou à la sieste??
Je ne demande pas ça pour soulager ma conscience si je fais des choses qui ne sont pas "autorisées" ni l'inverse,je m'étais fixée déjà "les limites" avant de commencer c'est juste pas simple curiosité!!
Merci!!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
04-09-2009 14:57:15
#2 04-09-2009 15:10:15
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
Re : Faire et/ou ne pas faire?
et bien comme tu peux le voir, beaucoup d'entre nous profite de la sieste des petits pour venir sur le forum et discuté un peu. c'est agréable.
sinon on fait la vaisselle, on range.
perso, je suis beaucoup sur le net mais toute les 10 mn je vais vérifié la petite puce qui dort.
je ne suis pas trop originale.
#3 04-09-2009 15:10:35
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
quand les enfants sont là...
je ne fais jamais de repassage, le seul ménage que je fais, c'est nettoyer après manger sous la table et autour....ma vaisselle quand ils dorment.
Sinon, quand c'est la sieste, je pianote sur mon ordinateur (la preuve! ), je lis, je m'occupe silencieusement.
#4 04-09-2009 15:11:16
- bbnounou74
- Membre
- Site Web
04-09-2009 15:11:16
#5 04-09-2009 15:38:44
pas beaucoup de gens qui vont te dire qu'elles repassent, qu'elles passent l'aspi et font le menage.
pourtant dans le lot y doit bien y en avoir
bon moi je passe l'aspi le matin, petits la ou pas. faut bien que ma maison soit propre. et avec 60h le soir je suis rincee et pas envie de le faire. j'ai deja les course, mon linge. c'est bien suffisant si je veux avoir un peu de temps libre pour moi.
bien sur le forum, .
moi le repas je le fais le matin quand les petits jouent. j'ai ma cuyisine en face d ela salle de jeux, donc on se voit.
de toute facon a 9h30 j'arret toute activite de la maison pour me consacrer a mes petits monstres.
et la sieste je fias ce que je veux tant que je suis la pour les surveiller. j'ai meme ete ramasser les fraises dans mon jardin
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 04-09-2009 15:39:40
Coucou, moi, je prepare le repas, ballay sous la table, fais un peu de rangement et je fais mon linge (pendre, deplier, plier) mais je ne le range que quant il est parti pour ne pas le deranger (il dort dans ma chambre)
....................ah, je pianotte sur l'ordi aussi !
Dernière modification par North (04-09-2009 15:40:30)
#7 04-09-2009 15:41:55
pas beaucoup de gens qui vont te dire qu'elles repassent, qu'elles passent l'aspi et font le menage.
pourtant dans le lot y doit bien y en avoir
bon moi je passe l'aspi le matin, petits la ou pas. faut bien que ma maison soit propre. et avec 60h le soir je suis rincee et pas envie de le faire. j'ai deja les course, mon linge. c'est bien suffisant si je veux avoir un peu de temps libre pour moi.
bien sur le forum, .
moi le repas je le fais le matin quand les petits jouent. j'ai ma cuyisine en face d ela salle de jeux, donc on se voit.
de toute facon a 9h30 j'arret toute activite de la maison pour me consacrer a mes petits monstres.
et la sieste je fias ce que je veux tant que je suis la pour les surveiller. j'ai meme ete ramasser les fraises dans mon jardin
ben moi, je ne peux pas passer l'aspi quant il dort car j'ai un plain pied.........c'est reveil assuré
#8 04-09-2009 15:45:28
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Et bin moi ça risque pas!...j'aurai trop peur de réveiller les enfants avec mon aspirateur ...il fait autant de bruit qu'un avion à réaction!
Et la sieste, c'est sacré, c'est ma pause de la journée....alors, pas de corvées!