Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2009 08:30:14

nalysmimi
Membre
Site Web

Conditons particulière !!

Bonjour ,
celà fait plusieures années que je travaille et à force nous avons des petites exigeances pour que tout se passe bien avec les parents . Je mets les parents au courant sur le coup ils disent oui oui et après quand le contrat est signer quelque fois tout n est pas notifié donc avec cette page de plus je pense que celà peut etre un bon point qu en pensez vous ?

Est ce que vous les notifier en le rajoutant avec le contrat pour que celà soit bien pris en compte des parents ?

Faite moi partager les votres si vous en avez et si vous le souhaitez ?

qui pourraient peut etre des éléments que j aurais pu oublier et qui pourrais servir à moi comme aux autres personnes

Est ce que  mes suggestions pourraient etre notifié en conditions particulières :

* pas de stockage de boite de lait , pack d eau , couhes , lingettes
                                                                    (préparer le sac à langer pour la journée )

* resepecter les heures d arrivée et de départ toute avance ou retard sera dû

* augmentation du taux horaire et entretien à chaque augmentation du smic en juillet de chaque année

* respecter la date de paiement du salaire et non attendre le remboursement de la paje pour l effectuer

*Les jours fériés sont chomés et payés

Donner moi votre avis dessus merci

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

04-09-2009 08:30:14

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2009 08:37:59

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Conditons particulière !!

coucou
pour ton 3eme point
je rappelle qu'il est illégal d'augmenter son tarif horaire en fonction de l'augmentation du smic , si l'on n'est pas au minimum

de plus l'augmentation du smic aura lieu à present en Janvier

les jours fériés sont chomés et payés sous certaines conditions art.11 de la convention

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 04-09-2009 09:19:44

nalysmimi
Membre
Site Web

Pour l augmentation je ne savais pas que celà allait passer en janvier
Quelles  conditions ? je ne suis pas au courant

#4 04-09-2009 09:32:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Pour les jours fériés voir l'art 11 de la ccn.

Les parents ne percoivent pas un remboursement de pajemploi mais une aide

04-09-2009 09:32:59

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2009 09:35:18

4i.modo
Membre
Site Web

nalysmimi a écrit :

Bonjour ,
celà fait plusieures années que je travaille et à force nous avons des petites exigeances pour que tout se passe bien avec les parents . Je mets les parents au courant sur le coup ils disent oui oui et après quand le contrat est signer quelque fois tout n est pas notifié donc avec cette page de plus je pense que celà peut etre un bon point qu en pensez vous ?

Est ce que vous les notifier en le rajoutant avec le contrat pour que celà soit bien pris en compte des parents ?

Faite moi partager les votres si vous en avez et si vous le souhaitez ?

qui pourraient peut etre des éléments que j aurais pu oublier et qui pourrais servir à moi comme aux autres personnes

Est ce que  mes suggestions pourraient etre notifié en conditions particulières :

* pas de stockage de boite de lait , pack d eau , couhes , lingettes
                                                                    (préparer le sac à langer pour la journée )
c'est possible mais franchement,  pourquoi en pas accepter un pack d'eau et une boite de lait  + couchezs pour ne pas tomber en panne...?
* resepecter les heures d arrivée et de départ toute avance ou retard sera dû
il suffit de le dire à la signature et de demander un coup de fil en cas de retard pour  être au courrant (un embouteillage ou autre est toujours  possible)
* augmentation du taux horaire et entretien à chaque augmentation du smic en juillet de chaque année
interdit de s'indexer sur le smic si on est pas au minimum légal (smic assmat)
* respecter la date de paiement du salaire et non attendre le remboursement de la paje pour l effectuer
c'est  à noter au contrat la date de salaire wink

*Les jours fériés sont chomés et payés
soumis aux conditions de l'art 11 de la ccn wink

Donner moi votre avis dessus merci

#6 04-09-2009 09:36:01

4i.modo
Membre
Site Web

nalysmimi a écrit :

Pour l augmentation je ne savais pas que celà allait passer en janvier
Quelles  conditions ? je ne suis pas au courant

voir dans infos & articles
index
lettre S
smic big_smile

#7 04-09-2009 14:52:16

nalysmimi
Membre
Site Web

merci de votre aide et apparement personnes à des exigences avec les années de travail avec les parents tout doit toujours bien se passer Vous avez vraiment de la chance !

#8 04-09-2009 15:28:48

marmousette
Membre
Site Web

ben je trouve ca moyen en fait!
car pas de stockage moi perso je trouve ca plus pratique pour l'AM pour pas tomber en panne et toujours avoir ce qui faut!
pas de retard ni d'avance: ben ca peut arriver d'etre en panne de voiture ou embouteillage puis vous dites "du" si retard mais alors ca veut dire que 5 min d'avance ils doivent vous les retirer aussi, ca marche dans les 2 sens! et c'est pas toujours possible d'etre pile a l'heure a une minute! après je vous dis pas non plus si les parents abusent a etre 30min en avance et 30minutes en retard alors la oui faut mettre les points sur le i.
date de salaire ben oui c'est au contrat et les pe se doivent de respecter sinon ils sont en tort!

#9 04-09-2009 15:50:37

nalysmimi
Membre
Site Web

je trouve que depuis que je travaille j ai tellement eue de parents qui ont abuser et  en faire qu à leurs têtes que là je veux remettre les choses au clair

Entre les avances d horaires d un quart d heures le matin et le quart d heures du soir

Le stockage est d etre arriver au pack d eau de bouteille de deux litres , au duo de boites de lait et blédines, du gros paquet de couches en promo et du lot de lingettes par deux ,en multipliant tout celà par deux enfants
Il faut avoir de quoi ranger ce qui n est pas le cas chez moi avec déjà tout le matériel périculture que jai a la maison .

Je pense que c est un respect qu il faut avoir et respecter tout simplement

#10 04-09-2009 15:55:28

marmousette
Membre
Site Web

ah oui nan mais la c'est trop de stokage effectivement, moi je donne juste le lundi pour la semaine c'est clair que faut aps abuser non plus, c'est par carrefour chez nanou quand meme!lol

#11 04-09-2009 15:56:16

nalysmimi
Membre
Site Web

tout a fait d accord lol!!

#12 04-09-2009 16:07:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

j'ai toujours en stock entre autres 1 pack de  6 bouteilles d'eau
                                                  1 paquet de couches et de lingettes
                                                  1 boite de lait en poudre et farines
en plus de ce qui est entamé
                                                  et des vetements de rechange pour toute occasion

et j'ai au total 6 enfants en accueil (bon pas tous ayant besoin des 3 premiers stocks cités smile )
et pourtant ce n'est immense chez moi lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB