Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2009 20:48:50
- linda59500
- Membre
- Site Web
besoin d'aide pour lettre
Bonjour je m'appelle linda
je suis agrée pour une enfant périsclaire
j'aimerai que quelqu'un m'ai de pour faire ma lettre pour faire une extention d'agrement pour avoir un temps pleins
merci de votre aide linda
03-09-2009 20:48:50
#2 03-09-2009 22:07:03
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide pour lettre
bonjour et bienvenue
pour les lettres tu as des modèles dans "infos et articles": tu vas dans index alphabétique et tu devrais trouver
#3 04-09-2009 10:02:19
- svanson
- Membre
Bonjour,
Chez nous le souci c 'est qu'il faut justifié sa dde, nous devons explique pourquoi nous demandons une extension si nous sommes en contact avec des parents et pour quelle période d'accueil, et mettons tout ces élements dans la lettre.
#4 04-09-2009 18:22:21
- linda59500
- Membre
- Site Web
merci pour les rensiegnements
c'est bon la lettre est faites j'y ai mis le pourquoi je voudrai une extention, la place que j'ai pour l'éccueillir, mes diplomes. ma copine ki vient d'avoir son extention (on était en formation ensemble) ma dit de metre ces chose là.
ensuite on envoie en recommander et on recoit le dossier. bon le dossier je l'ai je vais le remplir ce week end pour le poster lundi en recommander (comme on nous l'a appris en formation) et attendre la réponse ds 3 mois
allez vivement NOVEMBRE B
04-09-2009 18:22:21
#5 04-09-2009 18:27:33
- Milliemelo
- Membre
- Site Web
Coucou Linda,
je viens également de faire une demande d'extension mais pour un périscolaire (j'ai déjà un temps plein et un contact pour garder une fratrie en novembre).
J'ai appelé la Pmi et j'aurai juste une visite de la puèr., pas de dossier à remplir semble-t-il...enfin bon, ça change tellement d'une région à une autre :s
*Maman de 2 pirates et ass. mat de 2 loulous*