Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2009 16:32:53

Vero66
Membre
Inscription : 07-11-2008
Messages : 233
Site Web

1 ére fermeture de crèche,grippe!!

ça y est c est parti et c est à Istres,ils en pnt parlé aux infos,à 5000 malades par semaine on va y passer,je n'ai jamais eu besoin d'arrêt maladie,il est arrivé une seule fois sur une journée que je ne puisse assumer mon travail et là je crains bien de ne pas y échapper,advienne que pourra aprés on sera immunisées,en attendant on va continuer à se laver les mains et ne plus s'embrasser,ni serrer de mains,tout le monde à deux mètres !!!! Est ce que ceux qui diffusent largement ces informations (au collège notamment) vivent sur la même planète que nous???Pas l'impression de vivre dans leur monde moi.


Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois

Hors ligne

04-09-2009 16:32:53

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2009 18:32:19

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : 1 ére fermeture de crèche,grippe!!

tout à fait valbad wink
une bonne cure de vitamine pour se booster avant l'hiver et la grippe ne frappera pas plus que d'habitude wink
remarquez que si on se lave les mains 50 000 par jour on va relancer l'economie du savon et booster les dermato pour usure de la peau, allergie diverses aux désinfectants lol

je préfère en rire big_smile

Hors ligne

#3 04-09-2009 18:36:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : 1 ére fermeture de crèche,grippe!!

arretez de croire ce que disent les infos... hmm
vous nourrissez la psychose sad

et on a plusieurs posts ouverts dans d'autres rubriques à ce sujet wink
merci de vous y rendre pour ne pas faire de doublon ou triplon lol
wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB