Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-09-2009 16:32:53
1 ére fermeture de crèche,grippe!!
ça y est c est parti et c est à Istres,ils en pnt parlé aux infos,à 5000 malades par semaine on va y passer,je n'ai jamais eu besoin d'arrêt maladie,il est arrivé une seule fois sur une journée que je ne puisse assumer mon travail et là je crains bien de ne pas y échapper,advienne que pourra aprés on sera immunisées,en attendant on va continuer à se laver les mains et ne plus s'embrasser,ni serrer de mains,tout le monde à deux mètres !!!! Est ce que ceux qui diffusent largement ces informations (au collège notamment) vivent sur la même planète que nous???Pas l'impression de vivre dans leur monde moi.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
04-09-2009 16:32:53
#2 04-09-2009 18:32:19
Re : 1 ére fermeture de crèche,grippe!!
tout à fait valbad
une bonne cure de vitamine pour se booster avant l'hiver et la grippe ne frappera pas plus que d'habitude
remarquez que si on se lave les mains 50 000 par jour on va relancer l'economie du savon et booster les dermato pour usure de la peau, allergie diverses aux désinfectants
je préfère en rire
#3 04-09-2009 18:36:51
Re : 1 ére fermeture de crèche,grippe!!
arretez de croire ce que disent les infos...
vous nourrissez la psychose
et on a plusieurs posts ouverts dans d'autres rubriques à ce sujet
merci de vous y rendre pour ne pas faire de doublon ou triplon
Pages : 1
Discussion fermée