Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2009 16:48:58
mon rdv pe de cette apres midi
bonjour !!
pffffffffffff un rdv comme j'en avais jamais eu !!
une piplette !!! pire que vous les filles lol ; elle m'a raconté toute sa vie, sa construction de maison, de garage, la toiture, le chien des voisins, le chien de ses parents, le chien de la nounou d'une copine, son ancien chat, mon chat son boulot en detail donc elle est licenciée enfin toute sa vie.
j'ai eu du mal a la recadrer pour parler du type de contrat .... elle connaissait pas la caf ... enfin au final je ne suis pas plus avancer que par téléphone.
juste que ce serait un contrat de 3 jours par semaine avec avenant des qu'elle retrouve un poste sachant que ce serait un temps plein. et qu'elle risque de finir au retard le soir dans son futur boulot qu'elle n'a pas, donc voila.
j'en attendais plus je suis deçue et j'attends elle veut me revoir avec son mari qui deteste les chats alors que j'en ai un !!
je me dis que si elle parle comme ça je vais etre très vite saoulée car j'avais du mal a en placer une et quand je parlais elle ne m'entendais meme pas tellement elle était dans son truc.
son fils elle en a peu parler il dormait dans le cosy a coté de nous, elle m'a raconté son allaitement en detail avec beaucoup de detail ...
bref
ça me fait un peu peur car en plus elle habite juste a coté de chez moi et vu comment elle sait deja tout sur ses voisins ...
meme si je risque de ne pas avoir le contrat vu que son mari deteste les chats mais bon elle les adore !!
qu'en pensez vous car j'avoue que ça m'a laisser une drole d'impression, j'avais pas l'impression de parler a un potentiel futur employeur vu comment elle devoile sa vie privée
merci a vous d'écouter de donner vos avis
biz
03-09-2009 16:48:58
#2 03-09-2009 16:52:50
Re : mon rdv pe de cette apres midi
Je te répond .... méfiance ... car :
- c'est une voisine
- c'est une pipelette
- n'a pas trop parlé de son enfant
- le chat
-
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 03-09-2009 16:56:14
#4 03-09-2009 17:13:17
bah oui en fait elle avait l'air super a l'aise avec moi blablabla et limite si on était copine. mais bon ça me fait un peu peur ... mais en meme temps y'a pas beaucoup d'appel 1 en juillet et 1 la mais rien sinon depuis que j'ai eu mon 2ème agrement en avril.
mais bon en meme temps deja que je donne pas mal avec la minette qui me perturbe bien alors si en plus j'ai une maman bizarre ouhhhhhhhhhhhh
03-09-2009 17:13:17
#5 04-09-2009 13:47:49
bon après la réflexion de la nuit ... je me dis qu'effectivement ça a l'air d'être déjà une maman bizarre et surtout qui aime causer mais encore ça , passons ; mais je preferais encore qu'elle passe son temps a me parler de son bébé ! car lui il a peine été abordé sauf lorsqu'elle m'a raconté son histoire sur l'allaitement dans les détails (que je trouvais quelque peu intimesss) donc du coup je vais voir s'ils me rappellent pour venir avec le papa qui donc deteste les chats et bien je pense que ça va tourner court car moi je peux pas le jeter a la poubelle mon chat car meme s'il n'est pas en contact avec les enfants il rentre pendant la sieste quand il pleut et qu'il fait super froid car ce n'est pas un chat d'extérieur. il ne les approche pas va se coucher dans un coin mais il est la. donc on verra
si les contrats affluaient je poserais moins de questions mais la ???? et puis le bébé avait l'air vraiment super mignon mais bon meme si on passe nos journées avec les enfants et non les parents !!
on verra je vou redis. biz
#7 04-09-2009 15:14:51
alors :
1 - il y a le papa qui n'aime pas les chats alors que tu en as un !
c'est papa ou bébé qui va rester avec toi?
- Il faut dire à papa que ce serait dommage que bébé parte dans la vie avec la même phobie que papa, vu l'éducation exemplaire de ton matou (qu'il pourra constater de lui même lors de la visite) ton chat est donc un atout pour bambin
OU bien :
- En effet, quand on a peur des animaux à ce point il est risqué de laisser son enfant, on ne sait jamais. Je comprends que vous soyiez réticent monsieur, et moi à votre place...
2 - Elle est pipelette :
Qui amènera bébé et viendra le chercher? avec un peu de chance ce sera papa et il s'eclipsera vite à cause de ton matou!?
- Tu blindes ton contrat en précisant à chaque paragraphe (ou presque) et de toutes les tournures possibles que l'heure de fin de journée c'est celle à laquelle tu fermes la porte derrière bébé et maman ou papa. Si maman taille la bavette 1h elle devra payer cette heure ! et dans l'entretien, à la signature tu insistes louredement sur ce point. ça devrait vite lui passer ou la dissuader de signer.
Après tu ouvres une discussion "concours d'astuces pour se débarrasser des p.e. qui s'incrustent" et chacune ira de ses petits trucs qui fonctionnent bien
Et puis l'avantage de tout savoir de sa vie c'est que l'astuce n°1 pour t'en débarrasser c'est que tu pourras lui dire "oui, je sais, vous me l'avez déjà dit" dès sa première incrust!
bon courage
Dernière modification par valica (04-09-2009 15:15:06)
#9 04-09-2009 20:11:13
moi aussi non pour les raisons "voisines" "pipelette" "c'est tout sur tout le monde"
ce genre de "commère" c'est la plaie, ça critique tout le monde et tu y passeras aussi avec ou sans raison et dans notre métier, les "on dit" ça peut faire beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal..
alors méfiance
#10 04-09-2009 20:26:37
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
moi pareil je fuirai comme la grippe ( la peste n'étant plus à la mode ) déjà j'aurais peur que le soir elle me saoule avec des bétises alors que j'ai d'autres maris à fouetter ( pourquoi serait-ce toujours le chat qui prend ???
) entre les devoirs , le repas et les RDV , bref ce serait niet !!! si en plus bébé passe aprés le blabla de maman pfffff
#11 04-09-2009 20:29:58
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou,
pas engageant tout ça. perso meme sans appel je ne signe pas ça. tu peux dire adieu a ta vie privée, et tout le monde connaitra la couleur de ton canapé dans le quartier
de plus, ce qui me derange, c'est qu'en fait je crois que tu est attirée par ce contrat pour le salaire. attention ce n'est pas une critique, c'est bien normal de penser aux soussous. ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas ce feeling qui fait la bonne relation parents-assmat.elle t'enerve deja alors....reflechis, fais ton choix et tiens nous au courant
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#14 04-09-2009 22:00:26
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
bonsoir, toi tu as de la chance tu as déjà des éléments qui prouvent que tu vas droit dans le mur avec une mère (commère) comme çà - souvent c'est au fil des mois qu'on a des regrets, des ennuis avec les parents. donc si tu es maso, signe ce contrat - sinon pense à ce que sera l'ambiance dans le quartier quand elle va allait "baver" à tout le monde du pourquoi çà ne marche pas entre vous...et je prédis l'avenir (ce sera toi la méchante......) - ces gens là il faut les fuir et courir vite même
je sais que la période est difficile mais franchement il vaut mieux avoir moins d'argent que beaucoup d'ennuis....
tiens nous au courant....
#17 05-09-2009 14:51:20
Salut, on dit souvent que la première impression est la bonne! Donc, si tu le sens pas laisse tomber, car souvent on se dit mais ça va s'arranger avec le temps, et après c'est oh punaise si j'avais su!! j'aurai pas dù accepter.
enfin réfléchis bien, et qu'en dit ton zhom???
Le bonheur est à la portée de tous
#20 05-09-2009 17:45:33
Bonjour
je refuse la garde tout simplement.On a encore le choix de choisir nos contrats. sans se justifier comme les Pe aussi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless