Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2009 17:14:01

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

bonne ou mauvaise grippe ?

bonjour , mon fils a la grippe avec 39.8  de temperature depuis 48 heures , je suis aller chez le medecin de garde qui me dit  que c'est la bonne grippe mais que il faut faire attention qu'elle ne se transforme pas en mauvaise grippe (tres rassurant wink ) , je viens de prendre a nouveau rendez vous pour demain matin car ça ne baisse toujours pas , quelque part , meme si je ne suis pas parano , ça m'inquiete un pti peu !! quand aux enfants acceuillis , j'ai prevenu la maman pour son enfant ,  elle me l'a ammener tout de meme en me disant que il ne falllait surtout pas que son fils l'attrape ( pas evident , meme si je fais bruler du papier d'armen.e , les microbes doivent se promener ), mais la ou ça m'a fait sourire , c'est que le papa est venu chercher son fils , et en ouvrant ma porte il a reculer de trois pas en me demandant de lui remettre devant ma porte , car il voulait pas attraper au cas ou se serait la mauvaise grippe. je me suis dit " mince quand meme , ils me mettent leur enfant , au risque qu'il attrape la grippe , mais eux ils veulent surtout pas etre contaminer " . enfin bref ..... j'espere que  le fievre va bientot descendre ,car mon pti lou n'est vraiment pas  bien , la il dort  , ça peut lui faire que du bien !!!

04-09-2009 17:14:01

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2009 17:22:58

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : bonne ou mauvaise grippe ?

coucou valbad ,  le medecin a osculter en ecoutant bien sa respiration et aucun signes , il a pas de mal a respirer et seplaint surtout de courbatures , mal de tete , et beaucoup de fievre .je surveille de tres pres et au cas ou je n'hesiterais pas a aller aux urgences .
et oui je pense que ils croivent que le microbe a vu STOP sur ma porte lol lol

#3 04-09-2009 18:02:03

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

pov ti loulou.

vous avez raison de pas ceder a la panique. quant aux microbes nanou veulent pas sortir de chez toi, fait pas assez vbeau lol lol.

moi je crois comme valbad a dit: pendant qu'on parle de la grippe on ne parle pas d'autres choses.

cela dit mon zom a eu un vaccin pour eviter les surinfection respiratoire en cas de grippe. mais normal avec le coeur et le cancer le toubib prefere prendre des precautions. mais moi besoin de rien big_smile suis costaud big_smile

de toute facon j'ai jamais eu la grippe, mince je vais pas l'avoir cette annee??

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 04-09-2009 19:16:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, wink
la grippe, ça fatigue...:)
mais ne t'inquiète pas...il sera usé pendant 4/5 jours, et le 6ème il courra à nouveau dans la maison!
Les gosses ont une faculté étonnante pour récupérer!
Un de mes enfants a fait ça, il y a 2 ans....5 jours de canapé/lit, fièvre, sans presque rine mangé....et le 6ème il attaquait mon frigo et courrait partout!...j'ai pu récupérer le canapé! tongue

605224n7suhdjsno.gif

04-09-2009 19:16:38

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2009 19:24:25

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

valbad a écrit :

je crois qu'il y a une pandémie de panique sur le forum lol lol lol

lol....alors on a déjà eu une pandémie de panique...concernant les déclarations d'impôts et de congés payés!...faut bien varier un peu! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#6 04-09-2009 19:29:59

4i.modo
Membre
Site Web

encore une discution sur la grippes?????
decidement sad
vous êtes payées pour ça? lol
et  il n'y a pas de bonne grippe lol
ni de bonne toux
ni de bonne maladie tout simplerment big_smile
voilà ce que je repondrais à un medecin incompetant qui par sa reflexion amplifie  les rumeurs ...!
mad

#7 04-09-2009 20:17:00

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

4i a écrit :

encore une discution sur la grippes?????
decidement sad
vous êtes payées pour ça? lol
et  il n'y a pas de bonne grippe lol
ni de bonne toux
ni de bonne maladie tout simplerment big_smile
voilà ce que je repondrais à un medecin incompetant qui par sa reflexion amplifie  les rumeurs ...!
mad

tout a fait d'accord ! c'est comme les gens qui disent "ah j'ai moitié mal a la tete " ben t'as mal ou t'as pas mal ?
perso je n'en peux plus de la grippe ! depuis la rentrée des classes c'est encore pire.
mais on parlait de quoi avant la grippe ?????????

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#8 04-09-2009 20:25:54

4i.modo
Membre
Site Web

demain je ferme tout ce qui cause de la grippe et je revois au post de so dans infos & articles tongue
lol

#9 04-09-2009 20:37:17

cathymam
Membre
Site Web

ouais bonne idée wink

#10 04-09-2009 20:54:55

labelette
Membre

4i a écrit :

demain je ferme tout ce qui cause de la grippe et je revois au post de so dans infos & articles tongue
lol

voilà une idée qu'elle est bonne lol je pense qu'il y a des forums dedies a ces conversations. c'est tres egoiste de ma part surement, mais pour moi ce forum est une detente et j'aimerais que ça reste comme ça.
mais si c'est pour retrouver les memes conversations qu'a la radio a la tele au supermarché etc , c'est plus pareil smile

(proverbe breton)

#11 04-09-2009 21:33:01

gally
Membre
Site Web

labelette a écrit :

de la crise

#12 04-09-2009 21:48:53

labelette
Membre

gally a écrit :
labelette a écrit :

de la crise

c'est pas faux lol maintenat c'est fini, y'a plus de crise, personne n'en parle big_smile

(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB