Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2009 11:18:47
Renseignements sur fiche de paie
Bonjour,
J'emploie une assmat depuis le mois de février 2009. Je lui ai signé un contrat qu'elle ne m'a pas signé à son tour.
Elle a pris 3 semaines au mois d'aout et m'a quand même pris 508 € pour une semaine de garde.. je pensais que les congés la première année étaient ss solde ?....
Pourriez vous me dire si cela est normal svp ??
Merci d'avance pour votre réponse parce que je suis un peu perdue... je n'ai jamais les mêmes montants d'un mois à l'autre et me retrouve avec des heures complémentaires à lui verser parce qu'elle se base sur 7h12 quotidiennes...
05-09-2009 11:18:47
#2 05-09-2009 11:43:42
Re : Renseignements sur fiche de paie
Bonjour,
Comment a été fait le contrat, année complète ou incomplète ?
Année complète 52 semaines. (5 semaines congés parents et assmat' en même temps)
Année incomplète moins de 47 semaines travaillées (congés parents et assmat' décalés).
Quel nombre d'heures journalières ? par semaine ?
Si vous dépassez le nombre d'heures prévus au contrat il est normal qu'en fin de mois, vous ayez des heures complèmentaires.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 05-09-2009 12:03:37
Re : Renseignements sur fiche de paie
bonjour,
le contrat que je lui ai donné était sur une année incomplète. Le nombre d'heures était fixé à 46h/semaine.
Lorsqu'elle a pris des congés en avril elle ne m'avait pas fait payé les semaines où elle n'était pas là, par contre pr cet été elle a pris 3 semaines en aout et m'a fait payé 508€ c'est vrai que j'ai du mal à comprendre...
merci pour votre réponse en tous cas !