Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2009 22:02:26
Contrat vacances scolaire
bonsoir les filles....
ca y est j'ai commencé mon contrat périscolaire et tout se passe à merveille......
aujourd'hui, j'ai reçu les dates des vacances scolaire et mon périscolaire etant un enfant d'enseignants, je ne l'aurai pas durant ces semaines.....Je me demandais si je pouvais du coup tenter de chercher un autre périscolaire juste pour ces periodes 'creuses' l'air de rien, sacré trou budget certains mois!.. je sais que du moment que 2 périscolaires ne se croisent JAMAIS c'est possible.....mais comment rédiger alors le contrat, juste pour qque semaines/ans????
vous pourriez m'aider?????ou, me diriger......
merci beaucoup
à bientot...
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
04-09-2009 22:02:26
#2 04-09-2009 23:33:58
Re : Contrat vacances scolaire
coucou
tu ferais ton calcul en année incomplète sur le nbre de semaines d'accueil
mais avec ton 1er contrat , tu n'auras pas de periodes creuses au niveau salaire , puisque tu toucheras ta mensualisation de base 12 mois sur 12 qu'il y ait congés ou non
#3 05-09-2009 16:43:24
ouioui, ca je sais! mais malgré tout deux sem en - de repas + entretient! gloupss.....
surtout que je débute et mme mon tp, ce n'est pas beaucoup d'heure! enfin, je verrai, 1001 merci babou :-))))
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#4 05-09-2009 16:52:31
bjr
oui bien sur que tu peux completer, moi c'est ce que je fais, un contrat enseignant de 7 à 17h et un peri de 17h30 à19h plus les vacances scolaires, mais c'est vrai que c'est un coup de chance, bon courage pour trouver ton bonheur