Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2009 18:30:43

perle070
Membre
Site Web

pas vraiment un désaccord,mais je me demande ce que vont penser les pe

Bonjour

voilà, mon cas n'est pas grave, mais ça me turlupine !!!!

pour vous expliquer en quelques mots j'ai un contrat de 35h/semaine pour un petit garçon. Avec ce petit je travaille un samedi par mois de 8h30 à 20h. Je ne sais jamais longtemps à l'avance quand va tomber ce samedi. par exemple, j'ai su hier soir que je travaillais samedi prochain.

Or au mois de décembre, j'ai des projets pour le 12 décembre (arbre de Noël pour mes enfants avec le travail de mon mari) et le 19 décembre fête de famille (70 ans de ma belle mère).

Je vais donc demander dès lundi au papa s'il y a possibilité que je travaille le 5 décembre. Mais après ça ne dépend pas que de lui (roulement pour traviller le samedi à son travail).

Mais je me dis qu'ils vont peut être se dire "ah ben celle ci elle s'embête pas!!!!" Déjà que je suis en 2ème partie de formation les lundis et mardis de novembre et 1ère semaine de décembre!

on a de bonnes relations mais c'est vrai que parfois on me donne le planning un peu tard et là j'ai envie de prendre les devants!

ou alors, je prévois de poser des CP???

Merci de vos avis!

05-09-2009 18:30:43

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2009 18:32:39

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : pas vraiment un désaccord,mais je me demande ce que vont penser les pe

Bonjour

perso, je les previendrai de suite. Ils ont le temps de s'organiser avec les dates.

Ils peuvent comprendre sans souci

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 05-09-2009 19:05:04

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ben je l'accueillerais lundi en lui precisant les samedis ou tu n'es pas libre.

apres tout on a une vie de famille et on a droit a un minimum de delai de prevenance.

comme ca meme si lui bosse il pourra s'arranger. il a quand meme 4 mois pour le faire.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 05-09-2009 20:33:37

isabelle42
Membre
Lieu : rive de gier dans la loire
Site Web

oui il comprendront surtout que c'est pas tout les mois que tu es prise les samedi
et si tu connais une autre assistante maternelle qui pourrait eventuellement te remplacer a ce moment la donne leur ses coordonnées

Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et  5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un  ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois

05-09-2009 20:33:37

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2009 11:27:40

perle070
Membre
Site Web

merci pour vos réponses. je vais prévenir dès lundi.

isabelle42, dans ma commune ils ne trouveront personne pour me remplacer car personne ne veut travailler le samedi et en plus vu les horaires, je suis une des seules à les faire (je finis parfois à 20h30 avec ce petit)

bon dimanche !

#6 06-09-2009 11:33:24

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou déjà le fait que tu n'es pas de date précises (donc inscrite a l'avance sur ton contrat)c'est un plus plus faicle pour toi,et ne met pas en cause ton contrat de base, je passerais par avenant en précisant que tu ne sera pas disponible pour tel et tel samedi!
déjà c'est a ton avantage pour toi,puisque tu donnes tes dates!
et les parents essaierons d'envisager une solution!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB