Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-09-2009 22:17:14
1er reele journée avec mon 1er contrat péri-scolaire
hello bonsoir les filles,
je tenais à vous faire partager ma bonne humeur et mon bien-être à la fin de cette jolie journée....
Et oui, ca y est, j'ai signé mon contrat périscolaire et ma vrais journée commencait aujourd'hui (aller chercher école midi, repas, reconduite d'école et le soir, récuperation ecole jusque 18h) et je dois dire que c'était pas beaucoup(certe!lol) mais extra.....le petit chou déjà venu qques heures en addaptation semblait tout décontracté et m'a même glissé à l'oreil ce midi 'ca y est, tu es ma nourrice maintenant' c'est idiot mais ca m'a fait beaucoup de bien d'entendre ses paroles.....
Au programme mangé(il mange super bien :-)) et goutter 4h20 + activités peinture et fin journée par petite histoire....
j'ai fais un cahier de liaison ou je note tout....la maman semble très contente....Ma fille profite des activité en mme temps et moi, je me sens toute détendue! hihihi
je signe mon tp pour le 24 septembre, j'ai hate :-))))
voilà, c'etait mon instant 'bonheur d'avoir choisit ce metier'
merci aussi à vous d'étre là quand on a besoin de vous, quand on se pose des questions (qui semble pourtant des fois très idiote) ......
voilà voilà
1001 merçi et jolie soirée et week-end...
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
04-09-2009 22:17:14
#2 05-09-2009 20:37:42
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
Re : 1er reele journée avec mon 1er contrat péri-scolaire
super c'est génial quand tout commence bien
bonne continuation
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois