Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-09-2009 15:14:25
comment tenir le coup physiquement?
Bonjour à tous,
je suis as mat de 2 petites filles de 1 an 2mois et 2 ans et demi et maman d'un garçon de 3 ans et demi. Si tout va bien fin mars 2010 la famille s'agrandit mais d'ici là j'ai la hantise de craquer physiquement dans mon travail: j'habite au 3ème étage sans ascenseur et je ne sais pas si à partir du 6ème mois j'arriverais à porter quotidiennement la petite. J'aimerais que des mamans qui ont vécu cette expérience me fassent part de leur témoignage... merci
05-09-2009 15:14:25
#2 05-09-2009 17:05:27
Re : comment tenir le coup physiquement?
en quoi cela est il une belle experience?
je déplace dans la bonne rubrique...
par contre ton bébé prendra une place (d'un bébé bien sur) veille à faire une extention ou à ... demissioner d'un contrat pour ta reprise
#3 05-09-2009 21:49:22
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : comment tenir le coup physiquement?
Bonsoir, il faut penser a ta santé et celle de bébé avant tout. QAlors si trop de fatigue, arret maladie, ou demission d'un contrat.
A toi de voir.
Bonne soirée.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
Pages : 1