Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
29-08-2009 22:55:45
#2 29-08-2009 23:22:52
Re : assurance ???
Bonsoir a toi aussi
il te faut une assurance professionnelle pour ass mat.
renseigne toi au pres de ton assureur et tu dois en fournir un exemplaire a tous tes parents employeur et un au cg ici, il leur faut.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 06-09-2009 14:15:04
bonjour, je suis nouvelle, jai eu mon agrément le 28 juillet et je commence la formation demain.
Pour l'assurance je voulais savoir s'il faut la prendre avant d'avoir trouvé les enfants à garder?car si jai du mal à trouver des contrats je v devoir payer qd mm l'assurance.
Merci
06-09-2009 14:15:04
#5 06-09-2009 15:40:48
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
normalement il faut presenter l'assurance aux parents donc avoir le papier avant l'acceuil de l'enfant
moi j'ai eu mon agrement y a pas longtemps j'ai pas encore fait ma formation mais j'ai deja appeler pour l'assurance ce seras en plus de mon contrat habitation
j'ai juste demander qu'elle commence le mois prochain et je paye 30 euro pour l'année donc sa me derange pas de la payer pour rien
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#6 06-09-2009 15:46:25
coucou
oui dés que tu es assmat' donc agrement obtenu (et avant d'accueillir les enfants) il faut avoir cette assurance , puisque tu dois en presenter l'attestation aux parents
et ce n'est pas 1 perte d'argent car cette clause assurance professionnelle n'est pas chère du tout , et dans certaines assurances elle existe dejà dans le contrat assurance habitation ![]()
Pages : 1