Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2009 18:54:31
- adeline261079
- Membre
- Lieu : La ferte st cyr
- Site Web
avez vous trouvé des employeurs avant votre 1er formation?
Je ne sais pas si je dois commencé a mettre des annonces, avant ou apres ma 1er partie de formation?
Sachant que je suis deja sur la liste des ass mat du villages, est-ce suffisant?
Sachant aussi que je demenage l'etat prochain, 10 kms plus loin que mon village actuelle?
Je me tatte a chercher un travail en attendant la 1er partie de formation, et aussi avant mon demenagement.
Maman de 3 beau enfants de 9 ans , 7 ans et 4 ans!
Et nounou d'une petite de 20 mois!!!!
06-09-2009 18:54:31
#3 06-09-2009 21:54:54
- princesse78711
- Membre
- Site Web
Re : avez vous trouvé des employeurs avant votre 1er formation?
ou se trouve lea discusion
#4 06-09-2009 22:11:59
Je ne sais pas si je dois commencé a mettre des annonces, avant ou apres ma 1er partie de formation?
Sachant que je suis deja sur la liste des ass mat du villages, est-ce suffisant?
Sachant aussi que je demenage l'etat prochain, 10 kms plus loin que mon village actuelle?Je me tatte a chercher un travail en attendant la 1er partie de formation, et aussi avant mon demenagement.
Bonsoir,
Bizarre pour être sur la liste des assistantes maternelles, il faut avoir fait la formation.
On s'inscrit dès que l'on a terminé la formation et le CG envoie après une mise à jour.
Pour les recherches oui il est préférable de commencer à chercher avant sachant qu'aucun contrat ou engagement ne peut être prit avant la validation de votre formation.
Personnellement attestation reçu fin Juillet commencé comme prévu le 20 Septembre.
Bon courage
Dernière modification par shainali (06-09-2009 22:12:32)
06-09-2009 22:11:59
#5 06-09-2009 22:14:33
- princesse78711
- Membre
- Site Web
bonjour moi aussi je suis insrite sur les listes comme shainali j ai cherche avant la formation que jai eo octobre je suis complete pour novembre