Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2009 11:14:45
Calcul de la mensualisation
Bonjour à toutes,
Je viens vers vous au sujet d'un calcul de mensualisation, je suis allée au RAM fin Août, simplement en reprenant le modèle de calcul que l'animatrice m'a fait, je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide rapidement, les parents viennent ce soir signer le contrat, je ne voudrais pas leur dire de bêtises. (le RAM étant fermé aujourd'hui).
Je dois garder à partir de demain une petite de 2 ans non scolarisée du Mardi au Vendredi de 9H30 à 17H00, les parents ont 5 semaines de congés par an.
Le modèle du RAM est le suivant : 52 sem x 30 heures x 3 euros de l'heure : 12 mois, cela fait donc
130 heures x 3 euros = 390 euros par mois CP inclus hors indemnités diverses.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas enlevé 5 semaines de congés et partir sur 47 semaines au lieu de 52 ?
Le calcul est-il juste ?
Merci à toutes pour vos réponses.
Bonne journée.
07-09-2009 11:14:45
#2 07-09-2009 11:23:09
Re : Calcul de la mensualisation
coucou as tu les memes 5 cp que les parents ?
3 X 30 X 52
------------- = 390 €
12
et si tu es en allée complète , ce qui sera ton cas si il n'y a que 5 cp et aucun autre congé annexe des 2 parties , on ne retire jamais les 5 cp , et on part sur 52 semaines ( art.7 de la convention )
#3 07-09-2009 11:24:35
- poirette63
- Membre

- Site Web
Re : Calcul de la mensualisation
si tu es sur une année complète (donc 52 semaines) c'est que vous avez vos 5 semaines de congés en même temps et il n'y a donc pas à déduire de semaines.
sinon pour le calcul oui c'est 30X3X52/12 et ça fait bien 390 hors ie et frais de repas s'il y en a.
07-09-2009 13:47:55
Pages : 1
Discussion fermée