Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-09-2009 20:35:35

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : est ce que vous désinfectez les jouets tous les jours ???

valbad a écrit :
media a écrit :
valbad a écrit :

lol lol lol
quand à la désinfection des jouets, je crois qu'il faut arrêter la psychose quand à cette grippe, ça devient du n'importe quoi et moi j'aurai répondu aux parents "si vous avez si peur que ça et bien restez chez vous, enfermez vous avec votre loulou et ne venez pas me contaminer avec vos microbes" mad
non mais, ça devient vraiment n'importe quoi là lol lol lol

et bien vaut mieux en parler avec ton medecin moi j'en ai parlé il m'a dit = " il ne faut pas rentrer dans la phsychose mais faire le necessaire pour ne pas l'attraper .et proteger les autres. se laver les mains etc .. vaut mieux prevenir que guerir big_smile  mes enfants on emmené dans leur sac un produit pour laver les mains je leur ai dit d'eviter de toucher les portes et rampe d'escalier .. c sur on l'aura certainement mais on diras pas qu'on n'a pas essayer au moins de proteger les autres smile

oui c'est ce que je dit, faire comme on fait toujours depuis que je fais ce boulot, se laver les mains, faire attention quand on est malade de ne pas contaminer les autres mais il ne faut peut être pas pousser le bouchon trop loin, genre désinfecter les jouets tous les jours, vous croyez sincèrement que les parents désinfectent les jouets tous les jours vous? Et dans les écoles, sincèrement, les jouets sont désinfectés tous les jours? Dans celle de ma fille, les jouets étaient désinfectés à chaque vacances scolaires et aucun enfant n'est mort de la grippe à ma connaissance dans cette école wink
De toute façon, on peut voir 10 médecins, pas un n'aura le même son de cloche (voir dans les autres posts sur la grippe wink
Et je pense que c'est véritablement une psychose de la grippe A qui se développe en ce moment wink

oui c vrai point de vue psychose ça va fort mais vaut se tenir pret !!! on ne sait jamais ce serait dommage que cette mutin de grippe nous gache notre noel lol lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

04-09-2009 20:35:35

partenaire publicitaire:

#22 04-09-2009 20:54:28

cathymam
Membre
Site Web

moi je fais comme d'hab big_smile
ça fait 11 ans que je suis maman et 6 que je suis ass mat, et un certain nombre d'année que je suis moi lol
je fais comme d'hab !! je ne vais pas désinfecter les jouets tous les soirs yikes

#23 05-09-2009 08:39:31

thelma
Membre
Site Web

bonjuor!

merci pour tous vos avis et reflexions.
petite discussion ( gentille!) hier soir avec les pe
sont conscients qu'on ne peut pas tout tout tout désinfecter, mais ça leur fait vraiment peur....
je dois qd meme veiller à ce qu'il n'y ai pas de bisous (baveux!) entre enfants et adultes.
je ferai comme je peux..........
sur ce bonne journée à vous toutes,
je vais aseptiser ma maison!!
( je vais juste faire le ménage, quoi!!!!!)

psitttt: 4i, promis, je ne parle plus de la grippe, je crois que ça t'enerve un peu!!!!!

Dernière modification par thelma (05-09-2009 08:47:11)

#24 05-09-2009 15:30:52

Elaine
Membre
Site Web

pourquoi vouloir vivre en milieu stérile? Et on s'étonne que les enfants ne soient plus immunisés! Je ne désinfecte presque jamais, je nettoie et je n'ai jamais de gastros chez moi.

05-09-2009 15:30:52

partenaire publicitaire:

#25 05-09-2009 17:11:01

bbnounou74
Membre
Site Web

pour ma part si je prens de telle précaution c'est que personnellement je suis très exposée car je suis assmat la semaine et je fais des ménages chez des particuliers âgés le week-end et de plus je suis asthmatique.
voilà donc je ne veux pas attraper la grippe à la fois pour moi meme mais aussi pour ne pas la donner aux personnes agées qui sont fragiles ainsi que pour les tout petits et ce n'est pas une psychose de ma part car je fais cela depuis des années surtout en période de gastro et bien sur le rituel de se laver les mains autant que possible pour moi est le meme que se brosser les dents chaque jours c'est naturel voilà !

bbnounou74 smilewink
mini_090624084744302112.jpg
maman de trois enfants (14.12.6 ans) et nounou d'une petite puce

#26 05-09-2009 17:43:06

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour

pour moi, non, pas tout les jours; c'est impossible aussi bien la poussette.
Mais le reste materiel de puer oui, un coup de produit miracle avec bicarbonate. C'est tout wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#27 05-09-2009 20:33:20

nounou924
Membre
Site Web

pardon, je n'ai encore pas lu toutes vos réponses (décidemment ce soir !) par contre, elles m'interessent toutes, donc je les lierais.

les pe qui veulent un lieu d'accueil asseptisé se doutent-il que cela est possible SI l'assmat passe ses journées à nettoyer ?
A eux de voir ...........

#28 07-09-2009 15:49:10

loulou56
Membre

bonjour,
je viens de lire tous vos message sur la grippe A , moi aussi je trouve qu'on en fait
trop , je garde une ptite puce qui va avoir 1 an a la fin du mois et l'hiver dernier elle
a toussée tout l'hiver sans que sa maman ne l'envoi plus que ca chez le medecin du coup j'ai un peu plus peur cette année car je ne voudrais pas qu'elle contamine
les 2 autres... mais bon quoi faire .... moi la question que je me pause ces qui va nous indemnise si les 3 doivent resté chez eux en cas de contagion ? on doit deja
payé les desinfectants alors la perte de salaire merci .... si vous avez des solutions
merci de m'en faire part a + de vous lire

#29 09-09-2009 10:02:58

vdauphin
Membre
Site Web

Demandes à ces parents s'ils desinfectent aussi leur logement, et pourquoi pas leurs enfants avant de te les déposer !
Si ils travaillent en entreprise ou si ils prennent les transports en commun ils ont 100 fois plus de chance d'être touchés
Allons, il faut arreter
Par contre, moi, je ramène des petits livres plastisfiés de la bibli et quand je rentre je passe un coup de sopalin avec du produit car ils sont passés de mains en mains

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB