Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2009 11:24:27

sytof
Membre
Site Web

probleme avec protocole de soins

bonjour

j'ai un petit probleme, je demande pour chaque enfant un protocole de soins avec ordonnance mais voila aujourd'hui la maman me dit que son docteur n'a pas voulu remplir le protocole et ni donner une ordonnance.
son docteur a dit qu'il en avait marre de remplir des papiers et que j'en avait pas besoins.
en plus il dit qu'en cas de fievre je lui donne rien a part la decouvrir.
pouvez vous me dire qu'est ce que je peux faire car je suis un peu perdue c'est bien la premiere fois que ça m'arrive.
merci d'avance

07-09-2009 11:24:27

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2009 11:46:00

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : probleme avec protocole de soins

bonjour,
peut-être dire à la maman qu'elle lui montre la ccn, et lui dire qu'il fasse son travail!!!!! marre de remplir des papiers!! et marre d'ausculter les gens aussi roll où va-t-on?

ceci dit si la maman est d'accord avec le protocole, tu fais ce qu'elle dit, juste ne pas couvrir, et si jajamis tu vois que ça  monte trop, appeler parents, voir pompiers!!!

auplaisir.gif

#3 07-09-2009 12:50:12

Magti
Membre
Lieu : Dpt 33
Site Web

Salut,

tu devrais appeler la PMI pour leur signaler ton problème et le médecin de la PMI pourra se mettre en rapport directement avec le médecin traitant et généralement, ça s'arrange..

Le protocole de soins est obligatoire pour nous, cela nous est demandé par le CG, notamment pour les premiers soins (température, bleus, blosse...).

A voir
Magti

#4 07-09-2009 12:58:18

sytof
Membre
Site Web

oui c'est vrai je vais essayer de joindre la pmi elle pourra peut etre m'aider car le medecin ne veut rien savoir.
la premiere fois il m'avait fait une ordonnance avec le protocole et il avait c'est bien la premiere fois que je fait cela et je le ferais qu'une fois.
mais la il exagere car ça lui prend que deux minutes

07-09-2009 12:58:18

partenaire publicitaire:

#5 07-09-2009 14:25:34

Magti
Membre
Lieu : Dpt 33
Site Web

re,

moi je n'ai pas d'ordonnance avec le protocole, le médecin a rempli directement le protocole avec les médicaments autorisés et signé et tamponné...
et les parents te donnent une autorisation pour administrer les médicaments.
Après les parents te laisse dans le sac les médicaments notés sur le protocole.
Pour moi cela suffit pour les premiers soins.

Par contre, lorsque l' enfant est malade, les parents m'amène l'ordonnance sur lequel le médecin note : médicament pouvant être administrés par Me ....

magti

#6 07-09-2009 16:39:30

marmousette
Membre
Site Web

ben moi mon pediatre n'a jamais voulu prendre la responsabilité d'autoriser mon AM a donné les medoc. elle m'a dit : pourquoi je devrais prendre cette responsabilité a sa place, ce n'est aps normal, je ne la connait pas et ne peut pas l'autoriser a faire quelquechose alors que je ne la connait pas. Donc c'est moi qui est fait un papier a mon AM pour l'autoriser a donner les soins et je lui ai fournis l'ordonnance

#7 07-09-2009 18:17:59

sytof
Membre
Site Web

c'est trés gentil de votre part a tous de m'aider.
je n'ai pas arriver a joindre la pmi donc je les rappelerais demain.
en esperant que la pmi me conseil un peu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB