Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2009 19:59:34
bebe ne fini pas son bib chez nounou
bonsoir
depuit une semaine bebe de 3 mois vient pour l adaptation , 1 er jours =1h , 2 jour 2 h , 3 eme jour pour le biberon , il devrait prendre 150 ml a la maison il le fini , avec nounou tres dur il ne prend que 50ml les parent me disent d incister il prend alors 100ml mais il rejette ou des reflux il tient la tetine en souriant sans teter , pendant trois jours ca etait ainsi je ne peux pas forcer , il ne pleurs pas que des sourires
est ce qu il boude ? 2 ans avant un autre bebe a fait la meme chose mais lui il prennait le lait maternelle alors pas facile de le prendre avec le bib je le comprenais il etait a jeun jusqu a que la maman vient la chercher et donne le seins.
Avez vous eu des cas comme cela ; que me conseillerez vous ?
merci
06-09-2009 19:59:34
#2 06-09-2009 20:06:12
Re : bebe ne fini pas son bib chez nounou
la petite de 4 mois que je garde (adaptation depuis 3 jours, donc le tout début, comme toi) fais pareil, ele a bu 50ml au lieu de 210, elle regarde a droite, a gauche, tétouille , recrache, bref, c'est pas de tout repos!
il lui faut l temps de s'habituer a ta présence, a ta maison, au bruit, et dans quelques temps elle se "concentrera" plus pour le bib
Dernière modification par Nuttella (06-09-2009 20:06:45)
#4 08-09-2009 08:27:56
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : bebe ne fini pas son bib chez nounou
Bonjour,
moi aussi le petit que j'ai eu a 3 mois, ne finissait pas ses Bib au début. Pourtant c'était un gros mangeur chez maman, en 3 min le bib etait bu.
AU bout d'un mois, il n y avais pu ce problème. Je pense que c'est le temps de s adapter a la nounou, a l'environement, et puis les bébé sont curieux, donc il regarde partout et oublie le bib. Mais bon il ne faut pas s affoler, un bébé ne se laisse pas mourir de faim.
Moi au début je lui proposai le bib en 2 fois, comme ca sur un bib de 150ml il buvais 2 fois 50ml. JE proposai a 15 voir 30 min d intervale. Mais bon j'avais que ce bébé alors je pouvais me permettre de prendre beaucoup de temps pour lui.
Bon courage.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
08-09-2009 08:27:56
Pages : 1