Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 08-09-2009 13:27:43

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : conflie

""moi aussi j'ai de la neige et deux fortes pentes pour aller chez moi, dans un sens comme dans l'autre, je fais très attention j'ai des chaussures adéquates, je descend très doucement quitte à mettre plus de temps.""

coucou, ben désolé mais moi je prends plus le risque ! aprés avoir eu l'expérience en 2001 d'un éventuel accident, terminé !
les parents sont d'ailleurs ok et comprennent ma décision, en leur expliquant bien (et d'ailleurs même pas besoin d'élargir car ils sont du village ! )
mais je répéte ça m'est arriver deux fois en dix ans et que pour la matinée !!

Hors ligne

08-09-2009 13:27:43

partenaire publicitaire:

#62 08-09-2009 15:17:25

framboise33
Membre
Inscription : 05-12-2007
Messages : 39
Site Web

Re : conflie

Bonjour,
Je ne participe pas très souvent mais depuis que je viens sur le site,c'est la 1er fois que je:lol: lol lol autant.
Mon dieu elle carbure au super cette assmat lol lol

Franchement elle manque pas d'air,à ce rythme là c'est des chaussures en diamants qu'elle va se payer.

Pour toi jova25,demande une paire de ski aux parents lol lol lol sait on jamais. lol

Perso je lui déduirai de la mensue,c'est vraiment de l'abus.Ne te laisse pas faire.

Tiens nous au courent.

Bonne après midi.

Hors ligne

#63 08-09-2009 19:18:22

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : conflie

Pour toi jova25,demande une paire de ski aux parents    sait on jamais.
(framboise 33)
j'imagine ma degaine avec des skis et la poussette , pour la montée en canard , j'y arriverais peut etre lol lol mais la descente (retour de l'ecole ), pas sur que je m'arrete devant ma porte lol:lol:


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB