Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2009 08:51:45

laurel
Membre
Lieu : 63
Inscription : 16-01-2009
Messages : 324
Site Web

Comment leur dire?

Bonjour

Voilà,j'ai un cas de conscience, j'ai un contrat depuis avril, ils m'ont annoncé qu'au 30 septembre je n'aurais plus la petite. un peu decu mais c'est comme ca !!!donc je suis sur une année incomplete et la maman m'a demandé de faire la regularistation et j'ai un trop percu de 221,25 euros ca reste percu comment lui expliquer car elle me doit encore 177,10 euros de congés!!

Je me sens mal de  lui dire qu'elle m'a trop payé mais que c'est acquis et qu'elle me doit encore de les cp? comment faites vous? je reflechis à la facon de lui dire mais ca me tord dans tous les sens car j'avoue je me mets a sa place !!!

merci pour vos reponse

Hors ligne

08-09-2009 08:51:45

partenaire publicitaire:

#2 08-09-2009 08:59:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Comment leur dire?

laurel a écrit :

Bonjour

Voilà,j'ai un cas de conscience, j'ai un contrat depuis avril, ils m'ont annoncé qu'au 30 septembre je n'aurais plus la petite. un peu decu mais c'est comme ca !!!donc je suis sur une année incomplete et la maman m'a demandé de faire la regularistation et j'ai un trop percu de 221,25 euros ca reste percu comment lui expliquer car elle me doit encore 177,10 euros de congés!!

Je me sens mal de  lui dire qu'elle m'a trop payé mais que c'est acquis et qu'elle me doit encore de les cp? comment faites vous? je reflechis à la facon de lui dire mais ca me tord dans tous les sens car j'avoue je me mets a sa place !!!

merci pour vos reponse

bonjour
déjà tu ne parle pas de trop perçut car ce n'est pas le bon terme. wink
ce sont des absences non prevues ou non respect des horraires (quelle qu'en soit la raison)...
et tu prend la ccn avec toi posée sur la table wink
généralement  ça  fait bon effet (serieux) et en cas de doute : verification de suite smile
voilà smile

Hors ligne

#3 08-09-2009 14:59:20

laurel
Membre
Lieu : 63
Inscription : 16-01-2009
Messages : 324
Site Web

Re : Comment leur dire?

merci pour ta réponse mais elle me mets en doute ta réponse quand tu parles de absences non prévu?
puis je te donner mes chiffres car j'ai une doute sur mon calcul?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB