Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2009 08:51:45
Comment leur dire?
Bonjour
Voilà,j'ai un cas de conscience, j'ai un contrat depuis avril, ils m'ont annoncé qu'au 30 septembre je n'aurais plus la petite. un peu decu mais c'est comme ca !!!donc je suis sur une année incomplete et la maman m'a demandé de faire la regularistation et j'ai un trop percu de 221,25 euros ca reste percu comment lui expliquer car elle me doit encore 177,10 euros de congés!!
Je me sens mal de lui dire qu'elle m'a trop payé mais que c'est acquis et qu'elle me doit encore de les cp? comment faites vous? je reflechis à la facon de lui dire mais ca me tord dans tous les sens car j'avoue je me mets a sa place !!!
merci pour vos reponse
08-09-2009 08:51:45
#2 08-09-2009 08:59:19
Re : Comment leur dire?
Bonjour
Voilà,j'ai un cas de conscience, j'ai un contrat depuis avril, ils m'ont annoncé qu'au 30 septembre je n'aurais plus la petite. un peu decu mais c'est comme ca !!!donc je suis sur une année incomplete et la maman m'a demandé de faire la regularistation et j'ai un trop percu de 221,25 euros ca reste percu comment lui expliquer car elle me doit encore 177,10 euros de congés!!
Je me sens mal de lui dire qu'elle m'a trop payé mais que c'est acquis et qu'elle me doit encore de les cp? comment faites vous? je reflechis à la facon de lui dire mais ca me tord dans tous les sens car j'avoue je me mets a sa place !!!
merci pour vos reponse
bonjour
déjà tu ne parle pas de trop perçut car ce n'est pas le bon terme.
ce sont des absences non prevues ou non respect des horraires (quelle qu'en soit la raison)...
et tu prend la ccn avec toi posée sur la table
généralement ça fait bon effet (serieux) et en cas de doute : verification de suite
voilà