Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2009 15:33:03
Congés??
Bonjour,voilà je viens de commencer et j'ai 1 question sur les congés de mon employeur!
Le contrat a été fait en année incomplète sur 43 semaines/an mais ses congés ne seront pas tous pris à la semaine;par exemple demain,elle ne travaille pas;Voilà ma question,je souhaiterai savoir combien de jours je compte pour 1 semaine??(je sais pas trop si ma question est claire...)Dans mon ancien métier pour 1 semaine de congé c'était 6 jours de décomptés(du lundi au samedi),est ce comme cela aussi??et si elle prend plus ou moins de jours de repos comment ça se passe??
merci d'avance pour vos réponses!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
08-09-2009 15:33:03
#2 08-09-2009 16:12:37
Re : Congés??
Une semaine = 6 jours de cp.
Si elle prend plus de jour de cp ....la mensualisation ne change pas.
Si elle prend moins de jours de cp tu dois compter les heures complémentaires à la fin de la période qui a servi à la mensualisation.
Logiquement on calcule sur des semaines de présence ...les jours de rtt pris de temps en temps ne sont pas déduits.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 08-09-2009 18:06:42
Merci beaucoup Sophie pour ta réponse!Je vais bien noté alors toutes les journées!En faite ce ne sont pas vraiment des jours de RTT elle est dans la fonction publique donc elle a droit à plus de congés que les 5 semaines habituelles!!!
En tout cas,merci encore de ta réponse!
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
#4 08-09-2009 20:03:28
Merci beaucoup Sophie pour ta réponse!Je vais bien noté alors toutes les journées!En faite ce ne sont pas vraiment des jours de RTT elle est dans la fonction publique donc elle a droit à plus de congés que les 5 semaines habituelles!!!
En tout cas,merci encore de ta réponse!
Lors du calcul de la mensu, ton employeur connaissait les jours auxquels elle avait droit, et ils ont été déduits de la mensualisation.
Tu dois donc percevoir ton salaire normal, meme lorsqu'elle ne t'amène pas l'enfant.
pourquoi veux tu compter les jours de congés de ton employeur?
Dernière modification par christyv (08-09-2009 20:03:44)