Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2009 18:17:12

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

que faire?

bonjour, je garde des louloux depuis aout 2008 et voila que je suis licenciée.
Ca arrive, mais le problème est que mon employeur me critique a mes autres employeurs (heureusement que je ttravaille avec eux depuis bien plus longtemps qu'avec elle) elle racontre beaucoup de chose méchante a mon sujet.
Peu etre en fait elle autant avec ses clients? car elle travaille dans le commerce.

Si bien que depuis que plus rien ne va avec elle je n'ai aucun appel pour garder des bébés. Il y a de quoi se poser des questions.

Je vais contacter la PMI et le responsable de ass mat à la CAF  et je pense porter plainte pour diflamation

Avez vous été dans le meme cas et aidez moi car je crois devenir folle

DE plus lui le papa fait l'homme correcte qu'il ne veut pas de soucis  OUAI: c'est sa!!!

merci d'avance

Hors ligne

22-08-2009 18:17:12

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2009 18:56:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : que faire?

krikrikikou a écrit :

bonjour, je garde des louloux depuis aout 2008 et voila que je suis licenciée.
Ca arrive, mais le problème est que mon employeur me critique a mes autres employeurs (heureusement que je ttravaille avec eux depuis bien plus longtemps qu'avec elle) elle racontre beaucoup de chose méchante a mon sujet.
Peu etre en fait elle autant avec ses clients? car elle travaille dans le commerce.

Si bien que depuis que plus rien ne va avec elle je n'ai aucun appel pour garder des bébés. Il y a de quoi se poser des questions.

Je vais contacter la PMI et le responsable de ass mat à la CAF  et je pense porter plainte pour diflamation

Avez vous été dans le meme cas et aidez moi car je crois devenir folle

DE plus lui le papa fait l'homme correcte qu'il ne veut pas de soucis  OUAI: c'est sa!!!

merci d'avance

avant de faire ça :
1- verifier les sources! (demande un temoignage écrit  aux charmantes personnes qui colportent et tu verras comme ils se rétracteront!)
2- confrontation avec cette maman (en essayant de rester calme) pour  voir si c'est vrai ou non...
3- aviser après discution.

si c'est vrai, fais lui un recommandé ( pour preuve) puis avise si ça continue ou recommence.

porter plainte  sans  fondement et sans temoignage est souvent plus  embetant qu'autre chose, car les pe se diront que tu  es procedurière facilement sad

Hors ligne

#3 08-09-2009 15:22:56

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : que faire?

merci Monsieur 4i

Hors ligne

#4 08-09-2009 15:39:12

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : que faire?

merci valbad
sa y est j'ai discuté avec elle
au fait se sont mes 2 employeurs de 2 enfants différents
l'une(je l'appelle A) est commerçante l'autre non(je l'appelleB) 
comme mon licenciement se passé mal avec A l'autre a profité d'y aller pour acheter une bricole et me casser du sucre sur mon dos

en fin de compte elles ont passer un agréable moment à me criquitées
sauf que je suis toujou$rs employé avec B et que c'est elle qui ma tout raconter sauf que elle m'aurait rien dit

j'ai l'impression de retourner a l'école primaire

pire que des gamines elle elle a dit sa  non moi j'ai rien dit c'est elle

vous voyez le pin's

Hors ligne

08-09-2009 15:39:12

partenaire publicitaire:

#5 08-09-2009 15:53:36

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : que faire?

Monsieur 4i !!!!

Quelle promotion !!!!!!!!

Je te précise que notre 4i est une femme et excellente modératrice!!
Sans rancune smile

Dernière modification par stenol (08-09-2009 15:54:36)

Hors ligne

#6 08-09-2009 16:14:36

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : que faire?

oh lala!! oups !!!mille excuses madame 4 i je ne savais pas

je vous prie de bien vouloir m'excuser

c'est bien dit lol

Hors ligne

#7 08-09-2009 16:18:15

lestat
Membre
Inscription : 29-06-2009
Messages : 153
Site Web

Re : que faire?

Bonjour

Voilà comment je vois à peu près les choses:

-Connais-tu la teneur des propos qui ont été tenus sur toi?
- peux-tu prouver la diffamation? pcq par exemple si elle dit de toi (j'extrapole biensur je ne te connais pas mais j'essaye de trouver une situation pour montrer la différence entre critiquer et diffamer) que tu ne donnes jamais de légumes frais à son enfant mais que du congelé et que c'est vrai c'est une critique pas de la diffamation, et elle a le droit de ne pas être d'accord avec toi; par contre si elle dit que tu laisses les enfants devant leur assiette pendant 2h jusqu'à ce qu'ils aient finis leur assiette et que ce n'est pas la vérité alors oui c'est de la diffamation.
- As-tu un témoin qui acceptera de témoigner en ta faveur en cas de diffamation? pcq la parole contre la tienne c'est pipeau!
- et enfin, une discussion en tête à tête avec ce pe est ce qu'il y a des plus raisonnable à faire dans un premier temps... dialogue dialogue quand tu nous tiens!

bonne chance


seulement parent

IN BZH I TRUST

Hors ligne

#8 08-09-2009 17:18:25

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : que faire?

Krikrikikou,
Moi ausi, j'ai subi un travail de sapage, non pas d'un pe mais de mon futur ex !!

Seulement, ce qu'il avait oublié, c'est que depuis plus de 20 ans, je me fais faire des attestations par les pe à chaque fin de contrat qui prouvent que j'ai été une excellente Assmat.

A faire impérativement ! Retrouver tous tes anciens employeurs et leur demander une  lettre (genre lettre de recommandation), ça marche et te mets à l'abri de soudaines dénonciations.

a+

Hors ligne

#9 08-09-2009 17:55:02

krikrikikou
Membre
Inscription : 14-02-2009
Messages : 51
Site Web

Re : que faire?

j'ai laissé tomber je ne joue plus avec elles lol
c'est surtout qu'elle ont enfrein la loi LE SECRET PROFESSIONNEL
meme si il y a eu des problèmes avec mon employeur elle n'avait pas le droit d'en informer mes autres employeurs

du style ça se passe avec la nounoue parce que avec nous non elle nous réclame des heures compléméntaires alors qu'elle n'a jamais les enfants jusqu'a l'heure dit sur le contrat

ex: les horaires étaient 8h45 19h15  son commerce ne fonctionnant trés mal elle fermait avant 18h 18h30
c'est son problème et non le miens si son commerce tombe a l'eau

Hors ligne

#10 08-09-2009 18:07:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : que faire?

lol
non je viens de verifier... j'ai rien là ou je devrais avoir si j'etais un homme...
lalalalalalalalal smile
lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB